Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche colocation pour fevrier

Recherche colocation pour fevrier

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello tout le monde

Je reviens d'un tour du monde d'un an :) et je recherche une colocation pour le semestre de printemps 2008

Je suis en effet parti en semestre en Coree et je suis actuellement en stage en Australie !!

J'ai donc un peu perdu mes reperes avec la France mais je devrais arriver a me readapter facilement :) Je suis habituee desormais a vivre en coloc et je suis facile a vivre donc s'il vous manque une colocataire n'hesitez pas a me faire signe !! Je prefererai une coloc de filles mais bon je suis consciente qu'a l'UTBM ca risque d'etre dur loool

Vous pouvez m'envoyer un mail noelyse.nedez@utbm.fr avec le prix de la chambre,la taille, l'adresse de l'appart et le nombre de personnes en coloc (si possible precisez qui c'est)

En passant bonjour a tout le monde sur le forum !!

Cheers Noelyse alias String (bon allez ca suffit lol)


je suis en Corée pour le moment, j'ai l'intention de rentrer en février. Pour le moment c'est pas très clair, mais je vais sans doute récupérer un appart pour une colloc à 3. Un des occupants actuels va sans doute rester, ce qui laisse 2 places vides.

L'appart est juste en face de la gare. Donc compter 30s pour rejoindre la gare, et environ 10min pour l'UTBM. Si mes souvenirs sont bons, il fait 110m², 3 chambres, 1 cuisine (avec un super bar), 1 salon, 1 salle à manger. Il est déjà pas mal équipé. Sinon niveau loyer, je sais pas trop, faut que je me renseigne...

C'est vraiment vague mais c'est une possibilité.

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Des que tu en sais un peu plus donnes moi des news mais pourquoi pas? Je serai interessee..... Donnes moi aussi quelques informations sur toi et l'autre coloc juste pour vous situer

CU ps : alors la Coree ca te plait??


Pas de problèmes, j'en reparle à mon frère, c'est lui qui a l'appart pour le moment.

Le type qui est avec lui et qui va peut être rester, je ne le connais pas tellement. Moi je suis quelqu'un de bien naturellement :p

La Corée, ça déchire bien sur :)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Répondre

1