Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > comment faire plantER définitivement MSN

comment faire plantER définitivement MSN

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon voila, histoire que tout le monde soit au courant et ne se laisse pas avoir, je vais vous dire comment faire planté le MSN d'une personne (et surtout comment y remédier si on c'est fait avoir )

Alors voila, ce bug de MSN ne marche que pour la dernière version (il me semble) et qu'avec ce client Microsoft (les linuxiens sont tranquilles).

 MSN réagit très mal lorsqu'on écrit dans son message perso un certain message:
> 
>  n—a_�?—ay±m—a�?Çáç±Çáß±Çá§�?aÇáDZOÇá—±Ç᧱Çár×�?Ç á+NÇ áLáÇá

Ceci fais carrément planté MSN et impossible de se reconnecter !!! Il suffit de faire faire copier/coller ce message dans le message perso d'un contact. J'ai testé et ça marche (désolé Mythe ^^). pour arranger ça : ( Windows XP) Il faut afficher les fichiers cachés, puis aller dans :

C:\Documents and Settings\le nom d’utilisateur de votre ordi\Contacts\votre adresse MSN\

et supprimer tout ce qui se trouve dans le dossier, pareil dans :

C:\Documents and Settings\ le nom d’utilisateur de votre ordi \Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\votre adresse MSN\

Voilà !

toussa toussa...


et l'interet d'une telle manip?

A part faire le cake devant les pucelles de 13 ans "ouè j's8 1 h4ck3r5"??

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


aucun interet, mais t'es bien content de savoir régler le probleme si jamais on t'as fais le coup. en faite, c'est pas toute la phrase qui fait planter, c'est juste ce caractere:



donc on peut te le faire mettre dans nimporte quelle phrase

toussa toussa...


ça marche sous la version 7.2....sous windows 2000...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Voilà pourquoi il faut utiliser un magnifique client alternatif à MSN :)


résolution sous windows 2000

les dossiers à supprimer se trouvent dans

C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger

( non non, j'ai pas essayé....)

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


le mieux c'est d'effacer tous les dossiers dans c:

Je suis arrivé premier à un concours de circonstances...


Je plussoie skip ! Tu efface même ton PC.

Mais avant ça malheureux, n'oublie pas de d'auto délivrer du mal, et de te soumettre à la tentation en allant sur apple.com/fr/store et GET A MAC !

ahem

Ceci était un message du collectif pommier Belfortain


naaaaan, achetez pas un mac tout de suite !!!

attendez encore 2 jours que Leopard sorte...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


<troll> Pourquoi acheter un OS ? * http://www.ubuntu-fr.org * http://www.debian.org </troll>

nan mais je disais ça, apple fourni un os quand tu achètes la machine...on peut acheter un mac sans os ?

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Ouais achetez un mac OS, vous savez l'OS qui vous force a acheter/pirater la dernière version pour faire fonctionner BootCamp :D

Une question, bootcamp c'est aussi necessaire pour installer une distrib Linux ?


bootcamp fait maintenant parti de Mac OS X Leopard, donc plus besoin de le craquer...si ? je sais pas, j'ai pas encore la thune pour m'acheter un mac et voir les fonctionnalité des dernier ( et je passe pas assez de temps chez mes parents pour en profiter vraiment :( )

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Sacré

Ouais achetez un mac OS, vous savez l'OS qui vous force a acheter/pirater la dernière version pour faire fonctionner BootCamp :D

Une question, bootcamp c'est aussi necessaire pour installer une distrib Linux ?

Non


en fait mac ils font de la vente forcée, c'est mal ^^

par contre +1 pour bootcamp...

Je suis arrivé premier à un concours de circonstances...


Moi comme je suis un peu con, je peux pas m'empecher de tester... et bien ça n'a rien fait et j'ai bien reçu le message sur mon autre msn... :D


J'ai peut etre pas la dernière version...

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Kai-Kai

et bien ça n'a rien fait et j'ai bien reçu le message sur mon autre msn... :D

comment ça "reçu le message" ?? le caractère est à mettre dans ton message perso, faut pas l'envoyer ^^

toussa toussa...


Ah oui j'avais mal lu, j'avais lu qu'il suffisait d'envoyer le message pour faire planter.

Bon, aujourd'hui, je me sens moins d'humeur a faire de la merde, donc je ne testerai pas. ^^

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1