Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Message a tous ceux qui vont passés l'entretien!!!!

Message a tous ceux qui vont passés l'entretien!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour, je viens juste de passé l'entretien hier et j'avais pas mal de questions et j pas trouvé quq1 qui me repond. l'entretien consiste a passé deux rencontres avec un psycologue et un prof, l'objectif et de repondre a des questions de culture général de ton projet et de ce que vous voulez faire aprés et ca peut y aller jusqu'a n'importe quoi. egalement vous aurez deux formulaire a remplire sur le premier il y a des questions (58 ) usuelle, pourquoi le metier d'ingenieur, les métier qui vous intéresse,.....le deuxieme c de vous classez votre personnalité par rapport a des mots exemple: vous etes anxieux, volentaire, nerveux, actif,..., il y en a 59 mots. je vous souhaite bon chance et bon courage et j'espére vous voir a l'UTBM.


va falloir apprendre à écrire les gars...

LPP37


C'est bien que ce soit quelqu'un qui vient juste de passer l'entretien qui en parle, car je pense qu'on a un peu oublié ce que c'est. Après, je sais pas si ça aide réellement ...

Lapépé a raison, l'autôgraf, faut améliorer.


Message originellement posté par LiBe444

"cergio"

le deuxieme c de vous classez votre personnalité par rapport a des mots exemple: vous etes anxieux, volentaire, nerveux, actif,..., il y en a 59 mots. je vous souhaite bon chance et bon courage et j'espére vous voir a l'UTBM.

Rectif... (c'est ce qu'on nous a dit à l'entretien) Ce deuxième classement n'a rien a f.... la dedans, c'est juste pour faire de jolis tableaux et des statistiques représentatives. La preuve : j'ai mais ambitieux à 0% anxieux à 80% confiant à 20%

....et je suis là. C'est le 1èr qui compte, c'est surtout de savoir si tu correspond au psychique d'un cadre d'entreprise, c'est à dire si un de tes objectifs dans la vie, c'est réussir réussir réussir réussir réussir réussir réussir réussir réussir. (je le dirai jamais assez)

Et cette année m'a permi de comprendre, qu'en fait, ceux qui voulaient réussir sacrifient un peu leurs jeunesse.

Car pourquoi souffrir volontairement de son travail pour trouver son bonheur alors que l'on peut le trouver autrement (et vive PH01! :wink:)

Mais bon, maintenant que j'ai commencé... Il est trop tard pour reculer

Répondre

1