Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > configurer gmail pour avoir les mail de l'utbm

configurer gmail pour avoir les mail de l'utbm

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello

Je voulais savoir si il etait possible de tranferer directement les mails de l'utbm sur mon mail gmail sans devoir se connecter sur le serveur de l'utbm... Est ce que quelqu 'un connais l'adresse pop? et le port?

Merci


Ta juste à aller dans les options de ta boite utbm et mettre un forward vers ton adresse gmail.


Et après, tu peux aller dans tes options Gmail pour ajouter une adresse mail (celle de l'utbm), comme ca, tu peux envoyer de mail de ton adresse @utbm.fr via ton adresse @gmail.com

Si elle est pas belle la vie...

If it's not broken... Don't fix it!


Tatouille

Et après, tu peux aller dans tes options Gmail pour ajouter une adresse mail (celle de l'utbm), comme ca, tu peux envoyer de mail de ton adresse @utbm.fr via ton adresse @gmail.com

Attention cependant, les mails envoyés depuis gmail avec une adresse expediteur en @utbm.fr on la très facheuse tendance a passer en spam

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Tiens c'est fun ça, parce que ceux que j'envoie avec mon serveur en expéditeur @utbm.fr ne sont pas marqués en spam...


Gliss'
Tatouille

Et après, tu peux aller dans tes options Gmail pour ajouter une adresse mail (celle de l'utbm), comme ca, tu peux envoyer de mail de ton adresse @utbm.fr via ton adresse @gmail.com

Attention cependant, les mails envoyés depuis gmail avec une adresse expediteur en @utbm.fr on la très facheuse tendance a passer en spam

Ah merdum! j'ai envoyé pleins de mails "importants" comme ça moi!


C'est en fait essentiellement pour les mails envoyés @etudiants (cf certains weekmail BDS), pour les autres c'est vrai que c'est plus rare

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Merci pour l'aide, mon Gmail est maintenant bien configuré :)

Répondre

1