Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [propose] Belfort - Besançon certain week end pendant le semes

[propose] Belfort - Besançon certain week end pendant le semes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je propose un covoiturage certain week end pendant ce semestre pour Besancon. Je pars de Belfort près des 4 AS le samedi midi vers 13h (et oui il y en a qui ont cours le matin). Je demande vers 4€ pour le partage des frais de carburant.

Il est possible de déposer des personnes sur le chemin (Je ne prend jamais l'autoroute). Je peux également ramener des gens le dimanche soir de Besancon, je pars en général le soir vers 20h ou 21h mais on peut s'arranger.


je vais a besancon un week end sur deux et parfois touts les 3 semaines. laisse moi ton num ou ton msn. sinon voici où tu peux me joindre: 0370047098 ou othmane61@hotmail.fr


Clique sur mon nom et tu verras qu'on s'est déjà rencontré. Donc tu as déjà mes coordonnées.

Répondre

1