Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > SoS ..

SoS ..

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai un ptit soucis qui me préoccupe , bein tout simplement je suis un étudiant étranger préparant le deug et je veux postuler pour une candidature pour la session février , la date limite des envois de dossiers c'est pour le mi Novembre , alors que moi j'aurai mon Deug qu'en mi Janvier .

   Donc , pourrai je postuler pour une candidature Pour la session Février ?
  Merci d'avance !

Ayoub

J'ai un ptit soucis qui me préoccupe , bein tout simplement je suis un étudiant étranger préparant le deug et je veux postuler pour une candidature pour la session février , la date limite des envois de dossiers c'est pour le mi Novembre , alors que moi j'aurai mon Deug qu'en mi Janvier .

   Donc , pourrai je postuler pour une candidature Pour la session Février ?
  Merci d'avance !

Je pense que ca pose pas de probleme (sinon, ils feraient comment pour les étudiants postulant pour le TC qui n'ont pas encore le bac ?)

Normalement tu prépares ton dossier, dans l'optique d'avoir ton deug et c'est bon.


Donc , c'est pas un soucis .. Merci Mon vieux


 en fait , les mentions c'est vrais que c'est indispensabe ? car j entendu dire si t'as pas de mentions pas la peine de postuler

Ayoub

``` en fait , les mentions c'est vrais que c'est indispensabe ? car j entendu dire si t'as pas de mentions pas la peine de postuler

```