Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > UTBM Poker Tour au foyer !

UTBM Poker Tour au foyer !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Y'a un truc que j'ai pas tout compris:

pourquoi y'a tous les logos des partenaires de l'AE, mais y'a pas le logo de l'AE ni celui du BDF?

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....

Profil
Don

va savoir...la grande question est surtout pourquoi la date indiquée est le 23 octobre alors que le tournoi à lieu le 10 OCTOBRE ?? Tout simplement parsque je me suis lamentablement trompé !

c'est bien le MERCREDI 10 OCTOBRE

Do you play Texas Hold'hem ?


Moi j'en ai un peu marre de voir des poufs sur de plus en d'affiches... Pas que ca dérange ma fibre de féministe en carton, mais c'est pas comme ça que ça va attirer des filles dans les clubs.

</grognon>


Et pourquoi pas des moches sur les affiches???

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Profil
Don

pourquoi tu poses maintenant ménie ? mouahahaha

C'est la première affiche du club pour recruter un minimum, les prochaines seront plus ciblées sur le jeu plutot que sur la demoiselle.

Do you play Texas Hold'hem ?


Mauvaise stratégie Don...

Tu aurais du mettre des beaux mecs, pour attirer les filles de l'UTBM, et après, tu auras plein de mecs qui viendront ;)

If it's not broken... Don't fix it!

Profil
Don

Tatouille

Mauvaise stratégie Don...

Tu aurais du mettre des beaux mecs, pour attirer les filles de l'UTBM, et après, tu auras plein de mecs qui viendront ;)

Ca prendrait trop de temps :D Pour info les mecs, il y déjà une fille au club Poker alors venez nombreux...pour jouer au poker !!

Do you play Texas Hold'hem ?


des idées pour les prochaines naïades sur tes affiches Don :

naïades 1

naïade 2

;-)

PS : est-ce qu'il y a encore des places pour mercredi?

Nothing is absolut... except the Absolut Vodka! http://theunrealjoker.over-blog.com

Profil
Don

humm appétissant ! Dommage qu'elles ne soient pas entrain de jouer au poker ca m'aurait simplifiié le travail ;) Sinon pour mercredi, il reste de la place donc tu peux venir avec une dizaine de potes et ça sera coool ! Merci Kiroul pour ton aide...ton aide ENORME ! :D

Do you play Texas Hold'hem ?


de rien, de rien :-D

Nothing is absolut... except the Absolut Vodka! http://theunrealjoker.over-blog.com

Répondre

1