Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > recherche 4e personne pour retour en bretagne

recherche 4e personne pour retour en bretagne

Répondre Ajouter aux favoris

1


voila normalement on est 3 a revenir sur rennes et nord ille et vilaine, et donc on cherche un 4e pour remplir la voiture. on estime le cout du trajet allé à 25 euros par personne sur viamichelin. et de preference ca serait pour l'allé et le retour.


ça serait quoi les dates de départ et de retour ?

Dizzy Promo "five"


Enbloc

voila normalement on est 3 a revenir sur rennes et nord ille et vilaine, et donc on cherche un 4e pour remplir la voiture. on estime le cout du trajet allé à 25 euros par personne sur viamichelin. et de preference ca serait pour l'allé et le retour.

ça peut, éventuellement m'intéresser aussi... donnes nous tes dates stp

Promo FIVE


normalement on partirait le vendredi 26 au soir vers 6h30, 7h et le retour je sais pas encore j'en ai pas parlé avec les autres mais surement le dimanche 4 novembre donc voila


alors y'a quelqu'un d'interessé ? ca serait bien de savoir assé tot


Enbloc

alors y'a quelqu'un d'interessé ? ca serait bien de savoir assé tot

nop ne comptez pas sur moi

Promo FIVE


Moi ça m'interessai si vous n'avez toujours pas trouver de 4ème personne. Donc redis si c'est ok ou pas.


"- Et heuuu... il a pas de surnom votre ami??

  • sisi c'est Juste!"

Si tu ne mets pas à jour ta fiche, ils auront du mal à savoir qui tu es...

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


ben pour l'instant on a pas de quatrieme personne donc pourquoi pas, mais tu viens d'où exactement ? et tu serais partant pour le retour aussi ?(ça serait mieux !)


je suis de laillé au sud de rennes mais si on me depote vers rennes ça me va très bien. Et pour le retour jsuis partant aussi.

Si il y a besoin de tourner de conducteur jpeux me proposer.


ok , je demande aux autre si ça leur covient et je te redis cet apres midi je pense. Mais normalement pas de souci.


arma c'est d'accord donc on se donnera une date pour se voir et régler les détails.


oki pas de prob le mieux c'est qu'on voit ça au tel mon num est sur mon profil ! ++

Répondre

1