Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Petit problème

Petit problème

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir les gens,

Voilà. N'ayant jamais reçu mon dossier d'inscription par voie postale (pour d'obscures raisons), je n'ai donc jamais reçu mon code confidentiel pour la connexion au webmail, webct et autres...

J'ai quand même tant bien que mal validé mon inscription en arrivant sur place, malheureusement je n'ai toujours pas mon code de connexion.

C'est tout naturellement que je suis allé me renseigner auprès de la secrétaire de mon département (GI), qui s'est déresponsabilisé aussitôt en me conseillant de me diriger vers un certain "service technique", se trouvant d'après elle en face de la repro (bat. B). Malheureusement je ne l'ai jamais trouvé.

D'où ma question : Quelqu'un saurait il qui contacter afin d'obtenir enfin ce putain de code ? Et comment contacter cette personne également.

Merci d'avance.


éhéh... drôle de problème, un dossier perdu par la poste...


Quoi qu'il en soit, je dois avoir la solution à ton problème:


Envoies un mail à: damien [dot] polizzi [at] utbm [dot] fr en lui précisant les infos suivantes: Prénom Nom Adresse maison (de tes parents) Numéro INE ( longue série de chiffres se finissant par une lettre)


Et normalement ça devrait être bon.


Bien évidement, tu lui expliques pourquoi tu lui envoies le mail avant de lui balancer toutes tes infos ;-)


Tu me tiendras au courant de la suite de l'affaire...

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Y'a deux services informatiques différents en fait :

  • D'une part le CRI (centre de ressources informatiques), pour ton compte webmail, connexion sur les machines des salles infos (non-GI), et tout et tout ; ceci est commun à tous les étudiants.

  • D'autre part l'et. GI (équipe technique), propre au département informatique, qui te permet de te connecter sur les salles informatiques GI (B40x notamment).

Mais c'est sur que sans mail UTBM ca va sembler un peu compliqué de joindre quelqu'un.


ok merci beaucoup. J'ai envoyé le mail, je verrai bien :)


Croute

N'ayant jamais reçu mon dossier d'inscription par voie postale (pour d'obscures raisons), je

M'étais arrivé la même chose..

Répondre

1