Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs forum

Bugs forum

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YAK

(ben ouai il est neuf, ya forcément des bugs ;))

Par exemple, pour la rubrique "Grandes activités", le dernier message posté n'est pas celui qui est affiché sur la page principal (il est plus à jour depuis un certain temps). Doit y avoir une couille dans le code moijdi !

C'est ptet la même pour d'autres forums mais j'ai pas tout vérif.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

up !

Ben ouai c pas corrigé... :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


YAK

up !

Ben ouai c pas corrigé... :D

Ouais, je me demande si c'est pas un soucis lors de l'import des messages du phpBB.

Malgré tout, il reste pas mal de boulot encore sur le forum (un flux RSS arrivera bientot, et il reste quelques bugs à corriger), mais pour l'instant faut qu'on s'attelle à avoir une base de données propre, et que tous les cotisants aient un compte qui fonctionne sur le site (c'est pas encore "tout à fait" le cas).

Voila voila, on est au courant, on tentera de faire le nécessaire ; le boulot à l'équipe info ne manque pas ces temps ci, mais on a aussi une vie à coté ;)


salut tt le monde, c'est pas vraiment un bug mais j'aurai voulu savoir si yavai moyen d'editer un vieux post a moi qui est en "Originellement posté par".. (id 33220) parce que ya mon adresse mail qui y apparait en clair :-/

merci

Je suis arrivé premier à un concours de circonstances...


bah super, un grand merci ;-)

Je suis arrivé premier à un concours de circonstances...

Répondre

1