Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Coloc Wifi rue Thiers...

Coloc Wifi rue Thiers...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voila je pense que le titre est assez clair ... je cherche des étudiants qui serai pret à ce qu'on se partage une connexion à internet par le wifi..

Sinon je sais que de mon studio jcapte plein de réseaux alors peut etre il y en a déjà un à un étudiant ? Sinon ben on se regroupe tout les interésé et on se prend une connexion selon les souhaits de chacun et le budget qu'on aura ...


Yo !

me dis pas que tu es au 28 rue Thiers appartement 1B ... si ? si oui, et bien va voir 2 appart plus loin (du même cote que toi ), y'a François, il partageait sa connection au semestre dernier.... il est sympa et ça coûte pas cher ^_^ Sinon, si tu n'es pas dans le batiment B, y'a d'autres réseaux, mets un tit mot sur la porte d'entrée de ton batiment avec le n° de ta chambre, t'aura une réponse rapidement...

Voilà, bonne chance !

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Enfet je suis dans l'appart A9 c'est au troisieme étage du batiment A ...


Oki... Si tu vois le réseau wifi qui s'appelle "Batiment" ou "Batiment B", tu peux aller voir Fançois, sinon le seul moyen de trouver les proprios des hots spots, c'est de laisser un mot sur la porte d'entrée du bâtiment. Je te demandais si tu étais au 1B parce que c'est la chambre où j'étais l'année dernière...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...

Profil

peux tu donner la liste des autres WIFI que tu captes stp ?

merci Dé

Jouer Gratuitement ... www.larouille.fr


Alors voila la liste de tout les réseaux wifi que je capte mais les signaux ne sont pas trés puissant (moins de 20% pour la majorité)

Livebox 4A70

Livebox 6a48

Réseau sans nom

AyoloWrt

freebox2

Livebox be03

Il y en a défois d'autres mais encore plus faibles..

Mais si un des posseseur de ces réseaux se manifestent je pourrai peut etre investir dans une antenne externe pour augmenter la réception...


(attention, l'ap d'un responsable info est caché quelquepart dans la liste ci-dessus)

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


C'est vrai ça...je savais pas qu'il habitait dans le coin...

Bon, alien, c'est trop facile de te donner le nom du gars de l'UTBM dont le surnom est dans le nom du réseau WiFi, mais déjà avec ce que je viens de dire et un Matmatronch qui marche du tonnerre, tu dois pouvoir contacter cette personne avant même qu'elle ne voit ce topic...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Ok ben merci pour l'info je vai contacté Livebox de ce pas ;)


Si tu capte le réseau "hopla", son propriétaire sera très heureux de te le faire partager… Il habite au B9 (je crois, en tous cas la porte en face du B2).

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur

Profil
Sam

Euh, pour AyoloWrt ne vous excitez pas trop, pour l'instant c'est moi qui héberge la borne d'Ayolo temporairement et je ne partage pas le net avec.

Par contre, d'ici quelques semaines quand j'aurai ma carte Wifi, j'aurai ptet un reseau ouvert qui laisse passer 22/80/110/443 en bas débit.

  • Sam

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Bon .... et sinon qu'est ce que vous avez comme types de connections et comme FAI et pour quels prix ?


Feu Télécom, (temporairement), service impécable, connectivité bonne bien qu'un peu restreinte, Hotline bienveillante.

(sinon jsuis en cours d'activation chez neuf en dégroupage total, ca synchronise au bout d'une semaine, ligne FT ouverte ya 15 jours, 29.99€ / mois + ouverture de ligne FT a 27€ et des radis)

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote

Profil
Sam

Free degroupage total, pas de frais d'ouverture de ligne, Freebox v4 avec telephonie et TV, 29,90e/mois. Debit descendant moyen : 1,4Mo/s.

Durée d'activation: un peu moins de deux semaines (sur ligne inactive).

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Moi je pense prendre Neuf sans TV ni Teléphone à 15€/mois


Alien

Moi je pense prendre Neuf sans TV ni Teléphone à 15€/mois

Chez frites aussi, sans doute sur le meme dslam que sam`, à peu près 1,2 Mo/sec (chuis plus loin de Strolz) en descendant par contre (avec le vent dans le bon sens pour que les électrons descendent plus vite dans les cables).

Par contre je connais 2 personnes de Belfort chez Free qui ont des emmerdes avec leur freeteuse / ligne free ces temps ci. Croisons les doigts ...


Je suis chez free moi meme, dégroupage total!

29.99€/mois, mise en service sur ligne inactive : durée 1 mois (c'était il y a un an, au début de ce service là, ils se sont améliorés depuis), et aucun problèmes en ce moment! D'ailleurs, très peu de problèmes depuis 1 an de toute manière... a part une ou 2 déconnexion, et une journée de panne réseau... mais sur une année complete! on a vu pire!

Promo 6 - Ex - Secrétaire AE - Ex - Responsable Club Billard - Ex - Responsable Club Zik


Petit problème après inscription free sur ligne inactive il y a 3 semaines, déroulement normal jusqu'a l'activation de ma ligne. Seulement la freeboite se synchronise pas. Free a vérifié de leur coté et c'est OK. Maintenant j'attends depuis une semaine que FT se tire les doigts du c_l et verifie ma ligne. J'espere que c'est pas dans l'immeuble que se situe le problème... Bon sinon free à belfort, quand ca marche, ca marche tres bien, surtout en centre ville

Profil

Matrik

Bon sinon free à belfort, quand ca marche, ca marche tres bien, surtout en centre ville

Je confirme, ligne active depuis 25 Aout, nickel !

Jouer Gratuitement ... www.larouille.fr


Pour ma part, j'avais eu free pendant 3 ans dans le studio A1, et je n'ai eu le net coupé que le jour ou j'ai été dégroupé et ca a duré que 7h. je recommande chaudement :)

Répondre

1