Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [CHERCHE] - Retour gdes vacances BELFORT=>BRETAGNE (ou PA

[CHERCHE] - Retour gdes vacances BELFORT=>BRETAGNE (ou PA

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voila j'aimerais pouvoir éviter de rentrer en train charger comme une mule alors si quelqu'un pouvait m'emmener jusqu'en Bretagne ou même jusqu'à Montparnasse ça m'arrangerais énormément !!! J'pense pas être quelqu'un de chiant et en plus j'ai mon permis si ça peut vous aider à supporter ma présence durant le traget :D J'pense rentrer autour du 07/07/03 (après les Eurock quoi) mais en fait peu importe la date : j'suis ouvert à tout ... MERCI


Ton image d'avatar, tu l'as trouvée où ? Je cherchais justement la collection sur Internet hier soir, mais j'ai trouvé que les caricatures de l'Amérique, l'Inde, l'Egypte et l'Afrique. Apparemment, y'a l'air d'y avoir encore d'autres pays comme ça...

Désolé pour le hors sujet ;)


A vrai dire ça fait tellement longtemps que je l'ai ... Aucune idée d'ailleurs j'crois qu'c un pote qui me l'avait envoyé Désolé ... mais j'peux te l'envoyer si tu veux

Répondre

1