Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Carte AE besoin de renseignement

Carte AE besoin de renseignement

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, je me suis inscrit à l'AE mardi et je voulais savoir comment et quand récupérer la carte de mambre AE.

Je voulais aussi savoir comment fonctionne t-elle? Comment y mettre de l'argent pour payer des chose comme la laverie?

Merci d'avance pour vos réponses


Connecte-toi sur le site AE, non pas avec ton "fab59420", mais avec ton prénom.nom ("fabien.delevoye"). Ton mot de passe a du t'être envoyé par email sur ton adresse utbm (si elle n'est pas encore active, attends un peu qu'elle le soit et fait "j'ai oublié mon mot de passe").

Tu auras une boite rouge qui te dira quand ta carte sera prête !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


et pour la recharger, soit en liquide ou chèque à la MDE ( Sevenans ) ou au Foyer ( Belfort ) soit sur Internet ( e-boutique, onglet "service" du site de l'AE ).

En général, les cartes mettent un peu de temps à être fabriquées, mais de toute façon, tu peux l'utiliser sans l'avoir réellement. Il te suffit de connaitre le numéro de ta carte AE ( sur le site de l'AE, quand tu es loggé, tu cliques sur "informations personnelles")

Voilà, sinon ben Lépachère a dit le reste...

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


La carte AE c'est has-been, l'année prochaine, on vous fout des puces biométriques directement dans le poignet

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Tant que c'est pas toi qui les implante, ca me va :D


Les puces c'est has been : tout par reconnaissance de l'iris.


sinon on vous tatoue un code barre sur le poignet.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


y'en a qui mettent leur numéro de carte AE sur leur blouse.... ^_^

Volant - Promo 6 \r\nPoster sur le forum ? une nécessité ...


Doyle

sinon on vous tatoue un code barre sur le poignet.

Moi je préfère dans le coup ;-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1