Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Avis des organisateurs de l'integration

Avis des organisateurs de l'integration

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voili voilou, me revoilà pour une question

Bonjour tout le monde déjà.

Bon, je m'adresse plus particulièrement au organisateur des activité d'intégration qui ont lieu pendant le début de l'année.

Le dilem : Je monte sur Belfort le mercredi 5 septembre avec ma copine car elle ne reprend les cours que le 17. Elle restera surement une petite semaine avec moi là bas.

Le truc, j'aimerai participer aux activités d'organisés, aux soirées et je voulais savoir si ma copine, ne faisant pas parti des UTBMiennes, pouvait participer à ces activité quand même ou pas. Parce que je ne vais pas la laisser toutes seul dans mon appart aors qu'elle vient pour me tenir compagnie en ce début d'année.

Voilà, mon problème est posé.

..... Ne m'cherche PaTro .....


Pour les non-cotisants AE, le pass est à 20 €. Il me semble que ça ne pose pas de problème qu'une tierce personne participe à ces activités… Au pire on te fera une autorisation spéciale.

Ceci dit, méfie-toi : il y a beaucoup de beaux gosses à l'UTBM. Tu ferait mieux de garder ta copine au fond de ton placard à balai ;)

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lépachère

Ceci dit, méfie-toi : il y a beaucoup de beaux gosses à l'UTBM. Tu ferait mieux de garder ta copine au fond de ton placard à balai ;)

quelle réputation on va avoir franchement ...

"à l'utbm ils enferment les demoiselles dans les placards ! si si je te jure !"

Profil
Cal

Dans ce cas là il devrait pas y avoir de souci. A voir comment seront organiser exactement les soirées au niveau des entrées.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


ba je vous remercie. ça serai bien quelle participe, vais pas la mettre dans le placard, j'ai pas peur, je suis bo goss :D Nan mais j'ai confiace en elle et bon, sauf les cho lapin, il vont pas la draguer en 1 soirée non plus. Ba si ya le pass a 20€, ya pas de souci pour ça, c'est nikel.

..... Ne m'cherche PaTro .....

Profil
Vid

j'allais poser la meme question... :D j'étais dans la même situation hihi merci pour cette réponse ;)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


éh ben à ce train train là, on va ouvrir un Harem pour que ces Messieurs y déposent leur dulcinée le temps d'une soirée ou d'une activité.

C'est ainsi que je me propose tout naturellement responsable de ce nouveau club, l'hAErem... // Mesdames, approchez, je ne mords pas... // Je vous prie de m'excuser pour se moment d'égarement.

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1