Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recherche collocataires] - Collocation T3

[Recherche collocataires] - Collocation T3

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

je recherche des colocataires (pour me rejoindre dans le T3 dans lequel je suis actuellement) pour la rentrée de septembre 2003. J'ai déjà une connexion ADSL que je ne souhaite pas résilier, tout comme la ligne téléphonique.


moi je dis que le T3 à déjà été attribué à d'autres personnes

LPP37


c'est combien ? charges comprises ?


moins de 230€ CC et jusqu'à 65€ d'apl


ouai, mais c'est moi qui te remplace dans ce T3 :roll:


je sais, mais je réponds quand même pour info, j'ai pas eu le temps d'enlever le message parce que lapépé a répondu trop vite. Donc, je ne cherche plus de coloc' pour ce T3, mais il y en a d'autres....


Message originellement posté par Anonymous

salut, il y aurai d'autres T3 à louer?je cherche une coloc sympa pour moi et 1 pote, pour la rentrée de septembre ou avant. merci!


oui, il ya d'autres t3 en coloc', il me semble qu'il en reste un et je cherche deux personnes, on peut peut-être faire affaire. passe me voir au 336212 (2ème daltons t3 au fond à gauche en sortant escaliers ou 06 81 93 78 41)

Répondre

1