Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Manteau perdu

Manteau perdu

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou à tous ! J'ai laissé mon manteau à la repro (salle des photocopieuses plus exactement) de 10H à 12H il y a 2 semaines (le mercredi). Si quelqu'un l'a vu passer, je le remercie de me contacter (julius134@caramail.com). Merci d'avoir lu ce message.

Julien


Ca va commencer à etre des sujets genre l'AX imatriculé 48 a laissé ses phares allumés. Ca va etre super sur le forum.


C'est toujours mieux sur le forum qu'en mail ... moi je suis a priori plus pour ce mode.

Profil
YAK

Je pourrais à la limite créer une rubrique "Divers" pour poster ce genre de messages, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit lu...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


ola ne nous emballons pas ... je pense que nous avons deja suffisament de rubriques inutiles pour s'encombrer d'une nouvelle ... attendont de voir l'évolution de ce genre de message.

Répondre

1