Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > [Promo 09] Qui de nouveau à l'utbm en TC01?

[Promo 09] Qui de nouveau à l'utbm en TC01?

Pour un peu mieux se connaitre avant le D-Day...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9


Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si un topic du genre existe, mais j'pense que ca serait pas mal qu'on se connaisse un peu, histoire de créer un pré-réseau...

Je me présente donc: J'm'appelle Nicolas et j'habite en Sarthe, pas très loin du Mans. Je sors d'une Terminale S, spé PC.

Voilà, à vous now ! (en espérant que le topic marche un peu... et que je ne fais pas trop ringuard ^^)


Il me semble qu'il a été fait la meme chose l'an dernier... Et c'est BenC' et MacS qui ont tout pourri! :D Mais c'ets quand meme une tres bonne initiative!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


En fait j'avais créé le topic... mais j'ai quand même pourri après. :D

En tout cas bienvenue à toi !


Mais ptet qu'un [PROMO 09] dans le titre pourraît aider pour avoir des réponses à ta question nico non ?


Ménie

Il me semble qu'il a été fait la meme chose l'an dernier... Et c'est BenC' et MacS qui ont tout pourri! :D Mais c'ets quand meme une tres bonne initiative!

C'est pas vrai c'etait pas moi

.........

Enfin pas moi tout seul ( tu etais aussi dans les pourrisseurs d'ailleurs si mes souvenirs sont bons)


Ah le fameux topic de présentations que les anciens doivent pourir :)

Sinon Nico tu connais les joies d'IRC ?? (c'est encore plus drôle les pourrissage IRC !)

Pouet :)


Nicos Pgt 407

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si un topic du genre existe, mais j'pense que ca serait pas mal qu'on se connaisse un peu, histoire de créer un pré-réseau...

Je me présente donc: J'm'appelle Nicolas et j'habite en Sarthe, pas très loin du Mans. Je sors d'une Terminale S, spé PC.

Voilà, à vous now ! (en espérant que le topic marche un peu... et que je ne fais pas trop ringuard ^^)

Enfin je vais pas pourrir et repondre a la question quand meme, parce que c'est serieux comme topic .....

Moi je suis nouveau en TC01 (ou 5 je sais plus), je m'appelle Mac S et j'habite juste la ou je suis en ce moment. Moi je sors de deux ans d'UTBM (une petite ecole siberienne) spé PC aussi ca tombe bien (avec une option AE quand meme)


Moi je suis nouveau en TC02 IUT1, je m'appelle BenC`, j'ai arrêté de boire il y a 3h et de fumer il y a 6h. Je sors littéralement) d'un an d'UTBM, dans l'espoir d'y rerentrer après. :)

Profil
Sam

BenC`

... dans l'espoir d'y rerentrer après. :)

On a toujours l'espoir de re-rentrer dedans après être sorti.

Oui oui, je connais le chemin.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


non mais le prob c'est que seul pour faire face au pourissage ça va être dur le pauvre !

L'année derniére on était quelques un à se soutenir (et à mouler sur IRC, hein BenC')

On voit ou cela en a conduit certain ... :p

Pouet :)


Pourquoi dès qu'un spé PC arrive il y a tous les geeks qui rappliquent?


Tourist

Pourquoi dès qu'un spé PC arrive il y a tous les geeks qui rappliquent?

pour inciter les gens à geeker, et à rejoindre l'équipe info :D


Ouais, marre des g33ks !

(et puis toute façon, la promo 9, c'est jamais que la 6 qui marche sur la tête)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Profil
Dez

ouais ah bat les Geeks et promo 9 ça nous rajeuni pas

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Roh lala, les méchants, comment ils attaquent les ptits nouveaux. Et pis on voit bien les ptits pourisseurs.

Mac S

Enfin je vais pas pourrir et repondre a la question quand meme, parce que c'est serieux comme topic .....

Moi je suis nouveau en TC01 (ou 5 je sais plus), je m'appelle Mac S et j'habite juste la ou je suis en ce moment. Moi je sors de deux ans d'UTBM (une petite ecole siberienne) spé PC aussi ca tombe bien (avec une option AE quand meme)

BenC`

Moi je suis nouveau en TC02 IUT1, je m’appelle BenC`, j’ai arrêté de boire il y a 3h et de fumer il y a 6h. Je sors (littéralement) d’un an d’UTBM, dans l’espoir d’y rerentrer après. :)

Merci les gars ;)... j'adooooure !!!

Euh, par contre l'IRC, j'connais po :(

Par contre j'vois que le pourrissage est une grande histoire à l'utbm (cf. topic sur les voeux ke lon doit pourrir)

Sinn, j'adore l'humour à Doyle

Doyle

Ouais, marre des g33ks !

(et puis toute façon, la promo 9, c’est jamais que la 6 qui marche sur la tête)

Mais je dois avouer que je préfère tes blagues glauques... hum, un régal...loul

Et pis, allez les futurs utbohémiens (sé bien com ca qu'on dit, hein??), lachez vous un peu, on va les exterminer ces pourrisseurs (j'suis un peu tro optimiste sur ce coup ^^)

Tchoo la compagnie !


Je me suis meme pas présentée: Ménie, j'ai arreté le TC ya...1mois...et ca va! Dans un mois j'attaque: GMC01, wooohoooooooooooo!! Sinon, je viens du 68 et j'aime l'UTBM!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


J'me présente : Tatid, Promo 05, j'arrive en GI05 et dans 6 mois ma vie étudiante et UTBohémienne se termine après 5 années de fouuuuus ! Profitez-en les p'tits Promo 09, ça passe trop vite :-\

Bon pour répondre plus correctement à Nicos :

IRC = Internet Relay Chat (ex : les chats de Voilà/Wanadoo sont des IRC). A l'UTBM on a notre propre serveur qui tourne qq part => irc.utbm.info

Pourrissage = Ouais ça arrive assez fréquemment à l'UTBM (pas que sur le forum, sinon c'est pas vraiment marrant)

Doyle = Individu assez bizarre portant un chapeau noir et aimant l'humour glauque. Cette personne adore aussi recevoir des SMS avec comme seul contenu "bouuhh" ! Sinon, il s'amuse aussi à faire des BD pour le moins sympathique dans le journal des UTBohémiens !

Utbohémien = Oui, c'est bien le terme employé pour désigner un mec de l'UTBM, /!\ s'accorde au féminin => UTBohémienne

Sinon pour vaincre les pourrisseurs, ça va être dur, suffit de lâcher Bido ou Gliss ou encore Cal qui te parle de son Sud à la con (hihi) pendant des heures, et hop, le topic de présentation des Promo 09 sera noyé dans la masse de posts inutiles (m'enfin, c'est déjà bien commencé) :)


Il me semble que l'accent et dans l'autre sens sur UTBohéMien


Tatid

Sud à la con


Grrrrrrrrrrr


Aller, je me présente à mon tour: Alouzi, promo06 GMC en carton qui part en stage le semestre prochain.


Tatid

Sinon pour vaincre les pourrisseurs, ça va être dur, suffit de lâcher Bido ou Gliss ou encore Cal qui te parle de son Sud à la con (hihi) pendant des heures, et hop, le topic de présentation des Promo 09 sera noyé dans la masse de posts inutiles (m'enfin, c'est déjà bien commencé) :)

Ah ben voilà ! Je me retiens de puis un bon pti moment, restant sage, et voilà que l'on m'appelle ! Ah ben bravo ! S'en est donc maintenent fini de ce topic déjà inutile, mais tellement indispensable !

D'ailleurs moi aussi je suis nouveau, pas en promo 09, mais en Promo 06 indice 7. Et pas comme les autres, je suis vraiment nouveau cette année, tout comme il y a 3 ans, je suis sur les liste d'admissiosn ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Alouzi : fillotte t'es trop susceptible :P

Sinon coucou je me présente aussi tant qu'on y est : Priss, promo 06 en voie de départ en stage dans notre bonne vieille Germanie, très rarement présente sur le forum mais là ce topic a éveillé ma nostalgie.

Les gens, on a pris un sacré coup de vieux... ;) Nicos, bienvenue à toi, profite-bien de ton TC ! (oublie pas de bosser un peu aussi hein, y en a qui se font avoir :P) mais surtout vis à fond ta vie étudiante ! Tatid a raison, ça passe trop vite.

La vie, c’est comme la mer, elle ne porte que ceux qui remuent.


Priss'

Alouzi : fillotte t'es trop susceptible :P

C'est qui Eptible ?

Profil
Cal

Puisque que Tatid en redemande, je vais continuer mon speech annuel inter annuel : Cal, 21 ans, uen des rares personnes qui doit pouvoir bronzer sur ce forum où vu de la météo, bien que le sudistes parlent beaucoup vu qu'il fait chaud chez nous et que c'est dur de sortir.

SInon j'ai arrêter le TC, un peu triste mais bon fallait que j'arr^ter à un moment.

Sinon Alouzi c'est ma coloc à moi (et Gliss c'est son copain à elle, un peu comme Aline pas de Christophe sinon ca va partir en léchouille mais de Jordy pour qui c'est dur dur d'être un Bebe)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


J'ai presque rien compris de ce que tu as dit... reformule en français pour voir ?


Mais je dois avouer que je préfère tes blagues glauques… hum, un régal…loul

Doyle = Individu assez bizarre portant un chapeau noir et aimant l’humour glauque. Cette personne adore aussi recevoir des SMS avec comme seul contenu "bouuhh" ! Sinon, il s’amuse aussi à faire des BD pour le moins sympathique dans le journal des UTBohémiens !

Ce qui est bien c'est que quand je vais revenir de stage, tout le monde sera déjà au courant que je suis nazi/mange des chats/torture des gens/suis un imbécile notoire/ai un humour de fond de bidet/porte un chapeau (rayez la mention inutile).

Bienvenue à toi Nico quand même.

(Ps : Cal, avoue, t'étais saoul quand t'as écrit ça ?)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Profil
Cal

Non Je n'étais absolument pas saoul. C'est juste une retranscription écrite de l'afflux de connerie dans mon cerveau . Et un eenvie soudaine de vous les faire partager.

Maintenant comme le souligne Ben'C après relecture cela ne veut absolument rien dire.

Mais est ce que écrire pour rien dire c'est pourir ?

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Mouarf tro bon Cal ! Tu as pris quoi ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Une insolation, je pense!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9