Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > AE et FRIC

AE et FRIC

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suis actuellement menbre de l'association des étudiants UTBM et je me demande vraiment CE QU'IL FONT DE NOTRE FRIC. En effet, je ne remarque pas beaucoup d'actions spéciales tournées vers les étudiants.

JE RAPPELLE qu'en tant qu'assoc, les sous ne doivent pas être gardés, mais DISTRIBUES.

J'attends réponses

Profil
KD

P T S V Q D T D C D M S C. C'est tout ce que j'ai a dire à ce sujet. DTC. KD


"Corse"

Je suis actuellement menbre de l'association des étudiants UTBM

Je pense que tous les etudiants de l'UTBM et même les profs devraient l'être, donc jusque là c'est normal à mon sens...

et je me demande vraiment CE QU'IL FONT DE NOTRE FRIC. En effet, je ne remarque pas beaucoup d'actions spéciales tournées vers les étudiants.

Alors là je dois dire que je suis extrèmement surpris ... tu es à l'UTBM depuis cb de temps ??? T'es sûr que t'y es ??? L'AE c'est d'abord tous les clubs pour les etudiants ... c'est simple si tu ne trouve pas ton bonheur parmi la quantité déjà proposé, il suffit que tu expose ton projet de nouveau club pour avoir de l'aide à sa concrétisation (non seulement financière mais également administrative).

Mais ce n'est pas que cela, c'est aussi la RDD, la boheme, le petit geni, le congres, l'integ, le BDF, etc etc ...

mais aussi les machines à cafés/boissons dans les locaux, les billards le baby ...

franchement il y a le choix ...

JE RAPPELLE qu'en tant qu'assoc, les sous ne doivent pas être gardés, mais DISTRIBUES.

En effet c'est déjà le cas ... les membres du bureau sont bien sûr tous volontaires et bénévoles (à 100%) ... je ne vois pas de quoi tu parles

J'attends réponses

tu as la mienne, mais j'avoue avoir du mal à comprendre ton post ainsi que son interêt.


Alors la le corse, je ne comprends pas ton interogation, les grands rassemblements comme le congres, le gala, la RDD ont besoin d'argent pour se faire.

Mais ce n'est pas seulement ca, il y a tous les clubs, le materiel de l'AE (informatique) et tous ce qu'il y a pour faire vivre une association de cette taille.

Si tu ne sais pas où va l'argent, vient aux AG, ils doivent dire ce qu'ils font des sous. Et de toute facon si tu es adherent AE, tu as le droit de regard sur les comptes, demandes au tresorier. :roll:

Profil
Ti

Salut,

Tiens, c'est bien, un petit message pas comme les autres... Alors, sur les 28 euros que tu as généreusement donnés en début d'année tu peux te dire que tu as eu:

5 bohèmes gratos un tee-shirt AE plein d'euros d'économisés sur tes conso au foyer ou à la K'fet des équipement divers au foyer et à la K'fet (billard, baby, aquarium, TV...) des abonnements revues (une 15ène de différentes) Canal + une multitude de club tous ouvert pour les cotisants des activités très peu cher (cf. Weekstook, Integ, Convention...)des activités enrichissantes sur tous les points de vue (Congrès, Robotique, Zenith) des machines à laver que si tu trouve mieux, tu m'appelles des soirées toute l'année un ciné étudiant pas cher qui sort toujours des nouveautés des BD à l'infini sans compter la bonne image que nous donnons de l'école, et c'est pas négligeable ...

Bref, j'arrête là mais je me demande ce qu'il te manque... De plus, tu dois savoir que si tu veux monter quelque chose qui n'existe pas, tu peux toujours venir nous en parler ! pour finir, en fin d'année 2003 il y aura une AG avec présentation des comptes, tu pourras constater par toi même que tu es un privilégier en tant que cotisants AE...

PS: Pour l'anecdote, j'ai un pote qui est n école à Paris et qui paye obligatoirement 200 euros par ans pour être au BDE... Heureusement que nous on bosse pour vous éviter de débourser autant...

Voilà, j'attends ta réponse avec impatience, A+ -> Ti, pdt


Bonne réponse Ti, l'enumeration est impressionante :shock:


Je crois que rien pour les machines à laver ça vaut le coût (euh non, le coup) :lol:


j'ai du mal a comprendre, moi aussi !!!

Je rappelle simplement que 30 euros (pardon, c un peu moins), c'est maxi 2 fois en boite avec conso.

Pour ceux qui ne comprennent pas, en deux soiree AE, ton placement est deja amorti....

Répondre

1