Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée des finaux

Soirée des finaux

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


hey juste une question .; y a une prévente pour les non cotisant ou c 8 euros??


Non c'est 8€ pour les non cotisants et ils ne peuvent achetés leurs places que sur places.


Pour les boissons sur place, ça se passe par tickets ? Ou aussi par carte AE ?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Skull

Ce sera sur tickets.

Ok, merci.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Oui euh... j'ai vu qu'il n'y avait pas de navette au départ d'Annecy, c'est pas juste de pas penser à moi parce que moi je suis vraiment important et j'ai pas le permis, blablabla......... ;o)

Bon j'arrête la private joke, pour ceux qui n'ont pas compris: retrouvez le topic de la dernière soirée des finaux...

Bon courage à l'équipe d'organisation...


Rom.1

Oui euh... j'ai vu qu'il n'y avait pas de navette au départ d'Annecy, c'est pas juste de pas penser à moi parce que moi je suis vraiment important et j'ai pas le permis, blablabla......... ;o)

Bon j'arrête la private joke, pour ceux qui n'ont pas compris: retrouvez le topic de la dernière soirée des finaux...

Kibrul', le jour où tu auras compris que ce genre de remarque est vraiment déplacé, ce sera un grand pas en avant ........


Remarque l'espoir fait vivre comme on dit ....

Profil
Cal

Remarque encore plus con mais la communauté UTbohémienne d'Annecy est plus grande que la futur communauté de Montbéliard........

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Skull

Ce sera sur tickets.

Mais est ce qu'il sera possible d'acheter ces tickets avec la carte AE justement ? Comme c'était le cas à la soirée électrochoc je crois...


Je vais laisser répondre les personnes compétentes ...

Promo05


je pense qu'on en aprlera ce soir en réunion Bdf, vous aurez l'info juste après ;)

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS

je pense qu'on en aprlera ce soir en réunion Bdf, vous aurez l'info juste après ;)

bon ben il sera effectivement possible de payer les tickets boisson par carte AE sur place

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Profil
BUS

ZapS
ZapS

je pense qu'on en aprlera ce soir en réunion Bdf, vous aurez l'info juste après ;)

bon ben il sera effectivement possible de payer les tickets boisson par carte AE sur place

En effet !

(comment ça je sers à rien ??)

Don't worry Be hippy ! !


Mac S

Kibrul', le jour où tu auras compris que ce genre de remarque est vraiment déplacé, ce sera un grand pas en avant ........

 

Remarque l'espoir fait vivre comme on dit ....

Excuses moi d'avoir choqué ton petit esprit fermé à toute forme d'ironie, de second degré, de fantaisie.

Vraiment désolé,

N'oublie pas de faire un bisou à ton nounours de ma part ce soir quand tu sucera ton pouce...


Comme pour le respect d'ailleurs...


+1 Tourist ....

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


Honnetement Kibrul, ya humour et ironie, et gros lourdingue ! Là tu resort une polèmique sur laquelle tu n'avais pas franchement raison (ni completement tord j'entends bien). Ce n'était vraiment pas utile, et surtout avec le ton que tu emploi, qui admet le, si c'est sensé être ironique, ne l'est pas tant que ça dans le fond.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
Cap

Hello,

Bon ben de toute façon, y a une soirée des finaux qui se prépare... Et le problème n'est pas là, puisque la soirée des finaux est sur Sevenans. Oui, le bled après le CORA... Non vous voyez toujours pas? A ce qui paraît, y a des étudiants là bas... Redevenons un peu sérieux. De toute façon y' aura toujours des branles manettes pour critiquer et c'est souvent ceux qui ne fouttent rien... Tu sais le type, du genre qui se ramène au bar, et qui te dit: "ça serait bien de faire ça et puis ça...patati patata..."Et puis jamais content, qui arrive en te disant: "c'est pas normal...". Bon là le gars t'as qu'une envie, c'est de le retourner pour qui puisse plus parler (il aura plus de dents...). Enfin j'attenderai mon semestre sup pour le faire.

Mais bon... On a déja pas mal de préventes et ça fait plaisir de voir que ce type de personnes sont en minorité.

A vendredi soir les d'jeuns (ouai, j'essaye de parler le jeune, pour faire moins vieu...)

Va danser la tecktonik sale jeune!


cap

(ouai, j'essaye de parler le jeune, pour faire moins vieu...)

Moi j'te trouve pas vieux Cap ! La soirée des finaux c'est bon, mangez-en !

Profil
Cap

Euh... Juste petite info qui n' a pas été relatée en détail dans les mails ou sur les affiches.

Opération Capitaine de soirée.

Mode opératoire: -On laisse ses clefs de voiture au stand tickets boissons... -5 tickets boissons offerts... -Soufflage dans ballon quand homo sapiens vouloir partir... Rendu des clefs si Ok...

Va danser la tecktonik sale jeune!


Bon ben une prevente de plus ici. ^^


Mode opératoire:1.On laisse ses clefs de voiture au stand tickets boissons… -5 tickets boissons offerts… -Soufflage dans ballon quand homo sapiens vouloir partir… Rendu des clefs si Ok…

Ya moyen de faire un truc special pour ceux qui habitent sur Sevenans ? Genre on peut poser les clés d'appart, on nous offre les tickets et apres on s'en va comme on veut quand on veut ?

Non ?

Bah tant pis alors. ^^

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Kai-Kai

Ya moyen de faire un truc special pour ceux qui habitent sur Sevenans ? Genre on peut poser les clés d'appart, on nous offre les tickets et apres on s'en va comme on veut quand on veut ?

Non ?

Bah tant pis alors. ^^

Eh beh, je me casse et du coup tu dis des conneries sans ton voisin ?


Oh mais je ne doutais pas que tu ne tarderais pas a me rejoindre sur ce poste. ^^

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Félicitations pour la déco messieurs


messieurs, dames steuplé!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Ouaip, très bien cette petite soirée.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Kai-Kai

Ouaip, très bien cette petite soirée.

carrément bien... même si un peut peur sur le debut car manque de monde dans la salle ce qui a entrainné un cercle de squatage et de lutte passive ... rire (ceux qui y était comprendrons).. enfin bien la soiré.... vivement la prochaine


Tourist

Félicitations pour la déco messieurs

vouaip bien la deco.... y a de l'idée..

surtout que le videur a squater pratiquement toute la soire devant le paneau "no war" .. je trouvais le contrast marrant (dsl j dit de la merde..)

Répondre

1 2