Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée Italia le 11 octobre

Soirée Italia le 11 octobre

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


ca va on est prevenu assez tot a l'avance ^^

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Uhuhuh... tu m'etonnes. ^^


Faudra faire un rappel d'ici la.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


ça commence quand les préventes ?

Dizzy Promo "five"


avant les ventes, comme son nom l'indique


Moi je suis un nouveau le semestre prochain je serais en GI et le 11octobre ça sera mon anniv' , je devrais aller à cette soirée gratos ou au moins avoir droit à une ristourne ou un supplément de pizza en + lol !!!


t'auras droit à des bougies sur ta pizza et tu paieras la tournée générale :)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Pas de réduction mék !!!

Par contre si t nouveau tora le droit de faire un maréchal sur le bar...

JoSé


[quote=]Pas de réduction mék !!!

Par contre si t nouveau tora le droit de faire un maréchal sur le bar...

Le français c'est une belle langue, fais y attention.

La douleur c'est dans la tête!


tant que y'aura de la joie et de la bonne humeur , NO PROBLEMO !!!


iceman

tant que y'aura de la joie et de la bonne humeur , NO PROBLEMO !!!

tu sais ce qu'est un maréchal?


Ah .. Surprise surprise :D (Après tout le jour de son anniversaire on peux bien se lacher un peu ...)


ça a l'air chelou votre truc :D !!!


ça l'est...

ex-chef Clef d'UT || <del>TC02</del> (!) --> IUT GMP à Toulouse || #Zorglubs c'est bien


Merci pour votre sincérité :D


Ya rien de bizar dans un maréchal !!!!

JoSé


Oui c'est juste une danse un peu classe, comme la rumba ou le tango.


dommage je suis un piètre danseur, pour ce qui est des parts de pizzas en + je dis pas non à ça même les bougies avec !!! :D


de tte façon ce n'est pas une obligation


Trop bien, un maréchal dans la pizza !!

Une nouvelle dimension à l'art.

Dizzy Promo "five"


iceman

dommage je suis un piètre danseur, pour ce qui est des parts de pizzas en + je dis pas non à ça même les bougies avec !!! :D

Je te rassure, il n'y a pas besoin de la moindre qualité de danceur pour cette pratique. :]

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


heu... un service trois pieces?!


Mais arrêtez d'en parler ! Pour savoir ce que c'est il faut venir à l'integ et pis c'est tout ! :D

Bon sinon y'a quoi de prévu à cette soirée italienne hormis de la pizza ? Y'aura Arcade fire ? Les loutres vont hériter de la terre ?


M comme Maréchal. Rien avoir avec "Maréchal nous voilà" fort heureusement. Juste une danse typique en ces froides contrées, n'aies pas peur ça ne fait pas mal.

c'est l'explication que j'ai trouvé dans "la bohème Num 27 page 17 Abécédaire lettre M"

Le maréchal ça n'a rien de méchant sauf s'il neige alors dans ce cas le risque d'attraper une bronchite en compagnie de mon service 3 pièces est élevé et trés riqué, et personne ne souhaiterait subir ça !!! hein que c'est vrai !!!


roooooohh vouiii, arcade fire :D

... _°< _°< _°< - Ah... si j'avais eu un camescope Natashi. : http://montreal.f00.be / http://ihardlyknowher.com/moote


En tout cas, il est malin ce petit... il cherche et il trouve des indices. ^^

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


un futur UTBohémien se doit de savoir fouiner un peu !!! :D


Royal

Mais arrêtez d'en parler ! Pour savoir ce que c'est il faut venir à l'integ et pis c'est tout ! :D

Bon sinon y'a quoi de prévu à cette soirée italienne hormis de la pizza ? Y'aura Arcade fire ? Les loutres vont hériter de la terre ?

Je ne peux pas trop en dire pour ne pas gacher la surprise mais on va essayer de créer une ambiance le parrain (plutôt calme) au début pour finir dans le style Scarface...

...Je parle au niveau du son bien entendu...

JoSé


Oui, en fait le problème c'est qu'il vous reste 45 894 litres de Martini sur les bras et que vous n'avez rien trouveré d'autre pour l'écouler ce putain de Martini. Trop de diversité = trop de stock = perte. Parole d'ex présindent. S' il en reste encore vous pouvevez toujours faire une soirée Olive: 3 olives acheter, un verre de Martini offert.

Promo 03 un jour, Promo 03 toujours

Répondre

1 2