Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > recherche d'un apartement proche de l'UTBM

recherche d'un apartement proche de l'UTBM

prix éxorbitant s'abstenir

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tout le monde

Je viens d'etre admis à l'UTBM en troisieme année et je recherche un studio ou un F1 proche de l'université .

Mon budget est compris entre 200 et 300 euros maximum .

merci de me contacter au plus vite par mail ou même par telephone.

0680519906

Gregory BUCHHOLZ


Tu es à Sévenans ou à Belfort ou à Montbéliard?

Et si tu ne le sais pas, tu entres en quoi?

Et dernier point, mettre son adresse mail comme ca sur un forum, j'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée :-)

If it's not broken... Don't fix it!


Tatouille

Tu es à Sévenans ou à Belfort ou à Montbéliard?

Bonjour Tatouille, en vérité je suis pris en 3em année à belfort et j'ai pour specialité : éléctricité et systeme de commande.

Enfait, ma famille habite dans le sud de la france c'est pour cela que je suis un peut obligé de prendre un appartement !!

C'est vrais que c'est pas conseiller de mettre son adresse e-mail , donc j'éfface... merci


T'en fais pas pour l'origine (généralement, on a rien contre les sudistes... c'est plutot l'inverse :-) )... et t'en fais pas non plus, y a qd meme pas tant de personnes qui habitent encore chez leurs parents...

Tu as un sujet qui récapépette tout ca, et ou tu auras toutes les infos je pense

If it's not broken... Don't fix it!

Profil
Cal

Enfin ca dépend du Sud...........(je sais je suis sectaire)

Ya déjà plusieurs topics d'ouvert concernant les logements mais pour t'aider un peu quand même Site du BIJ et le CROUS bien sur. Même si tu n'a pas fait de demande de logement il leur reste souvent des trucs.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


De toute façon les rives gauche, c'est tous des ...


Tout ça pour dire que tu as tout ce qu'il faut sur ce forum en terme d'information. Un topic résume extrêmement la situation et les possibilités de logement pour les étudiants qui arrivent à Belfort.


topic récapitulatif des logement à Belfort et Sévenans

\

La douleur c'est dans la tête!


Merci à vous tous pour la rapidité de vos réponses. Je vais regarder posément tous les topiques que vous m'avais proposés.

Lol, trop marrant la réaction que vous avez eu quand je vous ai dit que mes parents habités dans le sud ^^. En fait je suis totalement originaire du nord et j'ai toujours habité dans le nord (Metz)!! Pour tout vous dire, mes parents viennent de déménager l'année dernière à proximité de Carcassonne mais par contre j’ai décidé de ne pas les suivre et de mener ma vie par mes propres moyens. Bref, tout ceci pour vous dire que je ne suis pas un sudiste ^^!!

J’ai juste une petite question (sûrement pas en adéquation avec le topique dsl) es que la masse de travail demandé en troisième année me permettra tout de même de travailler a coté des cours ?

encore merci !! ;-)

Profil
Cal

Aie c'est pas le bon côté.......

Et pour le travail à côté y en a qui le font en GESC mais je connais pas la charge exact de travail en GESC.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Le prob n'est pas tant la charge de travail qui en GESC 01 et 02 est quand même là. Y'a pas mal de compte-rendus de TP à faire toutes les semaines. Le problème est de trouver un boulot compatible avec les heures de cours. Pour ça t'as Leclerc qui prend le samedi.

Promo05

Répondre

1