Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > pratiquer le skate

pratiquer le skate

Répondre Ajouter aux favoris

1


lors des portes ouvertes de l'UTBM, après m'être renseigné sur l'école, j'ai essayé d'aborder le sujet "skate", et les réponses ont été assez vaseuses. AU SECOURS ! Ne peut-on pas pratiquer cette activité à Belfort ? Il n'y a pas de structure pour s'éclater sur une planche ? Répondez-moi svp...

Profil
Cal

Pour être sincère j'ai pas vu beaucoup de monde rouler en skate sur Belfort. Il y a un petit skate park vers l'étang des forges mais rien de faramineux.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Tu as des djeuns cool qui en font régulièrement sur LA place de Belfort (Corbis) et peut etre un club au BDS...

If it's not broken... Don't fix it!


Sur belfort je sais pas trop, par contre sur montbé ya deux skate park, un exterieur au Par du pre de la rose et un interieur dis "Le Frigo", sinon t'as les rues pour toi aussi


humm... Cal, pas dit qu'il soit si petit celui le long de la promenade François Mittérrand à Belfort.

En tout cas, il y a un skatepark sur Belfort, et dans les blèdes environnents, tu pourras en trouver d'autres, j'ai pas les noms comme ça, mais je sais que je suis déjà passé à côté.

Mais c'est vrai que sur Belfort le skate n'est pas courant sur les trottoirs... Limite on vois plus des longues boards lol

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Sinon, vers 1h du mat, j'ai vu un mec devaller une route au milieu, en skate, sur 300m, a fond la caisse, a Sevenans... Donc le skate, quand on veut, on peut. :D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Belfort c'est plus patin a glace...

Je suis arrivé premier à un concours de circonstances...

Répondre

1