Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Résultat premier jury non disponible? Etrange

Résultat premier jury non disponible? Etrange

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

je suis allez sur le site 3ut et il est écrit que les résultats sont disponible or lorsque je vais sur le bon onglet il est ecrit "résultat non disponible". Cela est-il normal?

Est-ce mauvais signe?

Merci d'avance

Profil
Nex

a mon avis les résultats sont en ligne pour les candidatures en TC et pas en branche ... ce qui est normal vu que les entretiens en branche sont encore en cours


C'est aussi ce que j'aurais cru mais une perosnne de ma promo a déja ses résultats et dans le forum une autre également. C'est assez bizarre.


oui c'est moi et on est plusieurs mais j'ai toujours pas la réponse à ma question moi...si je valide maintenant est ce que cela me certifie que je vais bien rentré à l'utbm en septembre...(ps voir sujet plus haut)

mais pour te rassurer j'ai un copain ayant un meilleur dossier que moi qui n'a toujours pas reçu de nouvelle...

Profil
Nex

moi j'ai pas les résultats non plus ... et j'ai passé mon entretien vendredi


Même chose pour moi :( et j'avou ne pas savoir du tout pourquoi. Peut-être que les jury ne sont pas encore terminé. Ou alors ça veux dire que tu passe au second jury, dans ce cas ils pourraient prévenir.

M'enfin le seul remède est l'attentte ...

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bonjour à tous,

Je voudrais essayer de rassurer certains...

Je suis actuellement en 3°année de licence ingénierie informatique en IUP. J'ai une mention AB pour cette licence. J'ai aussi un DUT Génie Informatique.

J'ai passé l'entretien pour l'UTBM il y a 3 semaines à peu près.

J'ai rencontré une Psy très sympa. Me disant à la fin, que mon dossier était bon et qu'il n'y aurait pas de problème.

De plus, je suis pris en 4°année en école d'ing à l'EFREI, mais aussi en 1°année cycle ingé à l'Ecole de Centrale d'Electronique de paris en apprentissage (3 places pour ma filière), et ait reçu des réponse plutôt encourageantes d'autres écoles.

Or, j'ai aussi le statut "Résultat non disponible" pour un choix à l'UTBM en Génie Informatique.

Je pense vraiment que c'est qu'une histoire de temps. Donc pour ceux qui s'inquiètent, bennnn ne vous inquiétez pas trop ;-)

Allé a + !

Franck.


Donc finalement tu vas aller où ? A l'UTBM j'espère (quand tu auras ta confirmation) ? :-)


Hummm question difficile XD

EFREI 7500€ de frais de scolarité + 7500€ de vie à paris...

ECE 11000€ de frais de scolarité "normalement" payé par l'entreprise + 7500€ de vie à paris...

UTBM frais de scolarité..... pour moi aucun ou presque rien vu que je suis boursier XD

Quel choix.... hummmmm LOL

;)


Haha tu m'étonnes... Pourquoi certains vont en école privée qui coûtent les yeux de la tête pour quasiment rien alors qu'on peut avoir l'équivalent en école publique (et même mieux, reconnaissance CTI...etc) ?! :)

Enfin je parle du domaine de l'informatique, c'est sûr que pour les écoles de commerce, il n'y a pas le choix... !


Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, vendredi soir et toujours rien !!! j'suis impatient d'avoir ses résultats moi !


[quote=]Bonjour à tous,

Je voudrais essayer de rassurer certains...

Je suis actuellement en 3°année de licence ingénierie informatique en IUP. J'ai une mention AB pour cette licence. J'ai aussi un DUT Génie Informatique.

J'ai passé l'entretien pour l'UTBM il y a 3 semaines à peu près.

J'ai rencontré une Psy très sympa. Me disant à la fin, que mon dossier était bon et qu'il n'y aurait pas de problème.

De plus, je suis pris en 4°année en école d'ing à l'EFREI, mais aussi en 1°année cycle ingé à l'Ecole de Centrale d'Electronique de paris en apprentissage (3 places pour ma filière), et ait reçu des réponse plutôt encourageantes d'autres écoles.

Or, j'ai aussi le statut "Résultat non disponible" pour un choix à l'UTBM en Génie Informatique.

Je pense vraiment que c'est qu'une histoire de temps. Donc pour ceux qui s'inquiètent, bennnn ne vous inquiétez pas trop ;-)

Allé a + !

Franck.

Non non, pour toi c'est pas une question de temps! Tu seras pas pris c'est tout... ton CV est déjà trop gros!


Y aurait-il d'autres personnes qui comme moi n'ont pas encore de réponse pour l'admission en branche en Info?


Au risque de décevoir certains, pour ma part ça à marché. Je suis allé sur le site et j'ai pu aller dans l'onglet. Là on m'a à nouveau confirmé mon admission (en EDIM) et je devais choisir entre admission ou refus définitif...

Si ça peut en aider...

EDIM 05


j'ai eu un message le 13 juin qui me dit: Bonjour XXX XXXX, La première commission d'admission a examiné votre candidature en

 branche dans le réseau des UTs.

Elle ne peut pour l'heure vous proposer une admission. Une deuxième commission statuera à nouveau sur votre candidature a la fin du mois et compte tenu du nombre de désistements parmi les premiers admis, vous informera par courriel de sa décision le 4 juillet

 prochain.

Dans l'attente, soyez assuré(e) de notre entier dévouement. Le Réseau des UT en fait moi j'ai été admis l'année derniere a l'UTBM branche info mais des conditions m'ont pas permet de la joindre donc j'ai candidaté encore une fois cette année en espérant d'étre admis. la reponse de la derniere année a été en 3 juillet

Répondre

1