Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > admission apres une prépa(besoin d'aide ... appel à la solidari

admission apres une prépa(besoin d'aide ... appel à la solidari

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjours , je suis élève de second année en PT, je viens de recevoir mon admission à l'utbm , ceci est le résultat du premier jury.J'aimerais savoir si maintenant cette décision est définitive ou si je dois transmettre mes résultats d'admissions.il est précisé sous réserve de l'obtention du diplome. Va t il y avoir un 2 jury , et enfin suis je vraiment admis à l'utbm (ps on me demande d'envoyé un chéque de 100€ sa donc interet d'être définitif).

Voila , voila en éspérant vous revoir au plus vite...


Si le papier dit "vous etes admis", ça veut dire que tu es admis. Si le papier dit "vous etes admis sous condition de...", c'est que c'est pas encore sûr !

Promo 05


hé hé c'est justement la le probléme voici ce qui est écrit sur le mail envoyé:Nous avons le plaisir de vous annoncer que, sous réserve d'obtention du diplome requis, vous étes admis(e)

Bon ok, mais moi je n'ai pas passé de diplome . Alors comment savons nous si nous sommes vraiment admis. Dois je envoyer mes admissibilités . Mais si je vais sur le site d'admission des UT il est marqué:

Résultats de premier jury : Vous êtes admis(e) sur votre 2ème voeu (UTBM1. Ingénierie et management de process (UTBM)) Et l'on me demande de confirmer au plus vite.


Voila, voila . Y auraient ils des personnes admises apres une prépa pouvant me répondre?

PS: Je n'arrive pas à joindre le service des admissions c'est pour cela que je m'en remets à vous...


Salut,

je suis également en PT et je n'ai toujours pas de réponse du premier jury. A titre d'information, peux tu me donner ton rang dans ta promo et tes admissibilités afin que je puisse évaluer mon niveau.

Merci


j'avais un dossier plus que potable, à par en anglais...Et pour mes admissibilité ben on va dire l'Ensait à ROUBAIX. Mais sais tu si on doit envoyé nos admissibilités et comment ce déroule la suite des evenements.

OOOO les anciens venés aider vos futures protégé(e)s....


Pour ma part j'ai renvoyer la fueille borderau 3 avec mon buletin du 2eme semestre et la liste de mes admissiblités. Je pense que tu devrais le faire aussi, sa coute rien.


Arf j'ai déjà envoillé mon second trimestre...Tu as donc envoillé tes admissibilités et tes notes aussi???


Oui exactement. C'était quoi sinon a peu pres tes rang en maths et en physique? Je m'inquiète pour mon cas ...


franchement j'étais 20/38 en maths ,et en si dans les 10 premiers, en physique 13eme et aprés faut mieux éviter dans parler, donc tu vois ta toutes tes chances, sinon dis moi tes admissibilités (ps j'avais pas mis de payantes).


Alors j'ai eut : Louis de brogli, ESIGELEC, ISMANS et EIPC. En maths g t 30/43 mais j'ai augmenté et en physique 28/43 mamis la aussi j'ai augmenté.

Profil
Cal

Dans la mesure du doute vous appeler l'UTBM, service des admissions, au moins vous n'aurez plus aucun doute.

Mais je pense que du fait que tu vienne d'une prépa il n'y a pas de souci

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Selon toi les prépa n'on pas de soucis à se faire? J'espère que tu raison.


Heu ... ce n'est pourtant pas compliqué comme phrase !

Tu est admis. Mais si tu n'a pas ton diplome tu ne pourra pas venir, normal puisque tu devra redoubler.

Quoique en fait ya peu être pas de diplome en prépa, je sais pas trop comment ça marche. Si ya pas de diplome c'est que tu es pris (ils envoie le même mail à tous, prépa, IUT ou BTS) ! Sinon c'est qu'il faut que tu valide ton année (par le moyen qu sera à ta disposition)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


bon c'est moi qui est lancé cette discution donc à moi de la cloturé : j'ai reussis à avoir le service en question, nous devons montré une admissibilité et cela permet la validation des années de prépas. Voilà, j'ai reussis à me repondre lol. Et j'éspere que cette discution en aidera plus d'un.

Répondre

1