Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > [Cherche] Belfort-Sévenans

[Cherche] Belfort-Sévenans

Le matin du 08/06

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour les gens, Un ami à moi, probable futur bijou issu de mon ancien IUT passera son entretien à Sévenans le 8 de ce mois (a savoir, vendredi). Il squattera dans mon antre la veille au soir, mais est en grand besoin d'un transport pour se rendre à Sévenans le lendemain matin.

A votre bon coeur m'sieurs dames...

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Navette UTBM ?

Elle sont facile a prendre depuis la ME :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Yep', certes... Quelqu'un sait-il alors où obtenir les horaires de ces navettes ? :)

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Merci (feignasse inside :D )

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Ah zut, c'est con que je sois pas revenu sur le forum, j'ai fait 2 aller-retours aujourd'hui...

Dans ces cas la, tu viens sur l'irc, irc.utbm.info et tu join #covoiturage et tu demandes. ;)

Enfin, il a du trouver Sevenans, c'est l'essentiel.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Kai-Kai

Ah zut, c'est con que je sois pas revenu sur le forum, j'ai fait 2 aller-retours aujourd'hui...

Dans ces cas la, tu viens sur l'irc, irc.utbm.info et tu join #covoiturage et tu demandes. ;)

Enfin, il a du trouver Sevenans, c'est l'essentiel.

oui il a trouvé, puisque je l'ai vu dans le bus ce matin... et au foyer hier soir... ça commence comme ça...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Répondre

1