Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Candidature en branche GI

Candidature en branche GI

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par innosang

Bonjour tout le monde,

je viens d'obtenir mon Master 1 d'Info à l'ULP de Strasbourg et je suis convoqué à un entretien la semaine prochaine. J'aimerais savoir à quel niveau je rentrerais à l'UTBM si j'arrive à intégrer l'école. Le guide du candidat indique que le cursus serait constitué de 3 semestres d'enseignement et d'un semestre de stage. Quels semestres d'enseignement exactement ? 1,2,4,5 ? (3eme et 6ème tant les semestres de stage).

Voilà, à part celà j'aimerais savoir comment se déroule à peu près l'entretien. Si vous pouviez m'éclairer un peu, ce serait cool :-D

Merci d'avance.

Bonne journée à tous.


Si je ne m'abuse, tu ferais un GI03 de cours (à la place d'un stage) puis un GI04 et GI05 normal (cours) et enfin un GI06 de PFE

Promo 05


Message originellement posté par skip le cariboo

et donc il suivra des uvs de GI01/02 pendant son GI03 ?


"skip le cariboo"

et donc il suivra des uvs de GI01/02 pendant son GI03 ?

Ya des chances oui

Promo 05

Répondre

1