Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Extraire une video à partir d'un macromedia Flash Player

Extraire une video à partir d'un macromedia Flash Player

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par ribozome

Tout est dans le titre, je souhaiterais extraire une video (type avi ou mpg) à partir d'un objet macromedia Flash Player.

Je précise que l'objet macromedia flash est dans un doc et non pas sur le web

Comment s'y prendre / avec quel logiciel?? Merci d'avance


les videos sous Flash sont encodées dans un format spécial (Flash Video, c'est bien trouvé hein ?) donc cherche plutot un convertisseur flv -> avi ca doit se trouver sans problème (au pire www.zamzar.com) même swf -> avi ca doit se trouver (ah ben oui ton swf encapsule le flv donc en effet dans le cas précédent il faut encore l extraire, mais cherche plus un convertisseur qu'un "extracteur", à défaut prend un décompileur flash)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Sinon ouvrir ton fichier avec Internet Explorer!

Un fichier .swf devrait apparaître dans tes "Temporary Internet Files" (C:\Documents and Settings\Ton nom de session\Local Settings\Temporary Internet Files) [size=9]dossier à ouvrir préalablement pour pas se faire chier à trouver le fichier[/size]

Copie ce fichier ailleurs sur ton DD et tu pourra le lire à volonté et l'utiliser dans n'importe quelle application supportant le flash

Ca marche pas a tout les coups (ça doit dépendre du degré de protection) mais c'est un truc de Gm simple et rapide! :D


avec macromedia flash tu vas dans export => paramètres d'export

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.

Profil
Da3

Avec hypercam, tu peux enregistrer une partie de l'écran :) C'est bourrin mais ça marche bien, et tu peux même choisir comment tu veux l'encoder.


Message originellement posté par ribozome

Super merci pour vos réponses rapides. Je vais de ce pas essayer les solutions


Message originellement posté par nyro

Avec Super tu peux convertir n'importe quelle format de vidéo (ou son) vers n'importe quel format de vidéo (ou son) Tout dépend de comment est fait ton swf, mais s'il marche tout seul, c'est possible que tu puisses utiliser ce logiciel sensationnel


si j'veux récuperer une vidéo en streaming, je peux m'y prendre comment ?

le lien est là : http://www.curseurnutritionnel.com/ cliquer sur "videos" en bas du menu...

merci d'avance

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par nyro

http://www.curseurnutritionnel.com/videos/Vive-la-Cantine-Med.flv

URL trouvé grâce au module entête HTTP Direct de Firefox.

Puis tu le convertis avec Super par exemple (dont je parle juste avant)


merci beaucoup :)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1