Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Quelqu'un veut Brosser demain? (Brosser = Boire, osti)

Quelqu'un veut Brosser demain? (Brosser = Boire, osti)

Brosser

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par louis_phb

Bon, je viens d'arriver a cette fameuse ville de Belfort...qui voudrais brosser demain? J'ai essaye de trouver la maison d'etudiants mais j'y ai echoue....

soo.....

qui veut feter demain un peu?


C'est jour ferié demain, alors forcement personne n'est encore rentré a belfort. Attends Mercredi soir... ou jeudi soir: repas de promo 08 pour "brosser"!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Brosser=boire et osti???

Attends le dimanche pour la messe


Tourist :) Il faut bien accueillir les québecois !

(tabarnac !)


Message originellement posté par louis_phb

Hehe, "Osti", c'est un bon sacre quebecois.

Alors, je voudrais bien sortir avec un groupe Mercredi soir...une pinte ou une dizaine, ca ne derange pas...

mon numero mobile est 06 37 40 43 41. Lachez-moi un coup de fil...je n'ai pas l'internet chez moi.

Au fait, y a til quelqu'un dans la residence Sartre au 7eme ou 8eme qui pourrait partager leur connection WiFi? Je partagerai la facture moitie moitie! Mais j'ai vraiement besoin d'etre branche au plus vite!


Hehe fais gaffe, le joile c'est pas tres connu en franche comte, on va te regarder avec des grands yeux :)

Pour la fete, trouve le foyer !


Message originellement posté par louis_phb

Hehe, quel foyer? Etudiant? J'ai trouve la maison etudiante, mais a part ca...dans le petit geni?


Le foyer est au milieu de la Maison des Eleves, a coté du site de l'UTBM à Belfort. Ya un petit paneau bleu devant qui indique foyer. C'est une salle avec des vitres tout autour, un neon vert si c'est ouvert.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par louis_phb

Cool! C'est ouvert les soirs? Je peut passer demain - ce soir, c'est derniere minute...

J'ai reussi a trouver un reseau wifi ouvert...donc la je peut communiquer.


C'est actuellement fermé, donc ne le sera surement pas ce soir, par contre demain c'est sur.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Précisons que si tu souhaites profiter des services du foyer, notamment consommer au bar, il te faudra ta carte AE pour payer, donc être cotisant AE. AE: Association des Etudiants de l'UTBM, puis avoir de l'argent sur ton compte AE. Au cas où c'est pas le cas, tout ça peut être fait en un clic en passant au bureau AE, non loin du foyer...

:-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Et bienvenue à l'UTBM l'ami. :)

Je remarque que tu apprends très vite (il mentionne deja le petit géni). Félicitations.

Hehe fais gaffe, le joile c'est pas tres connu en franche comte, on va te regarder avec des grands yeux

Effectivement, au debut, je sens qu'il va y avoir des expressions difficiles a comprendre. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Message originellement posté par louis_phb

Alors si je me pointe ce soir, il sera trop tard pour obtenir cette fameuse carte?

C'est combien la cotisation de l'AE? Les bieres sont-elles vraiemtn moins cher? hehe.

Et il y a quelqu'un qui veut aller voir spiderman ce soir? une biere apres? meme, y'a de la Jeffe pas cher au Match... Je veut just deconner une peut. Je viens d'apprendre que mon stage chez GE est reporte indefiniment!


Alors la cotisation c'est 15€ pour un semestre, et 28€ pour deux semestres consécutifs. Pour ce qui est des tarifs des consommations, non seulement les tarifs sont intéressants et attractifs - tout en rappelant que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé - mais il y a un choix assez vaste de produits.

edit: le prix de la cotisation te permet également d'accéder à tous les services proposés par l'AE. Tu peux aller faire un tour sur le site pour avoir un apperçu des différents clubs et activités proposés...

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1