Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > convocation

convocation

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Bonjour,

J'ai demandé UTC puis UTBM et j'aimerais savoir s'il est normal que je n'aie pas encore recu de convocation alors que certains de mes amis en ont recu... Est-ce dû au fait que je n'ai pas le niveau pour l'utc et que je recevrai donc une convocation pour utbm plus tard, ou ai-je des chances de ne pas etre admis?


Message originellement posté par Anonymous

rhaaa j'ai posté sans faire expres

Donc a rajouter au message precedent :

Mes notes sont dans un autre topic de cette meme categorie

Merci Damien


Message originellement posté par LiBe444

t'inkiète j'coné un otr mec (de caramail) ki semble tjs n'avoir ri1 reçu ! ça va arriver et puis, je crois que les convocs finissent en juillet, donc ben désolé de te décevoir mais prends ton mal en patience ! :roll:

Profil
YAK

Perso j'ai reçu ma convoc le 18 juin pour le 20 (au départ, après ca a été reporté le 4 juillet) Donc patience... :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


je pense que ça ne veut rien dire si tu n'a pas encore ta convocation. De toutes façon, c'est l'UTC qui gere ttes las admissions. Et l'entretien doit rentrer en compte pour qu'il t'accepte (ou pas :? ) dans l'ecole que tu veux.

Par exemple, je n'ai demandé que l'UTBM et j'ai pourtant deja passé mon entretien et...à l'UTC.

Bref ne t'en fais pas, tout est vraiment....aléatoire :twisted: !


Ba moi j'ai déjà eu mon entretien mai j'avais le numéro 121. Tout doit dépendre de quand tu as envoyer le dossier.

Promo05


S'il y a un soucis le mieux est sans doute de téléphoner aux services des admissions.

@+

BIBI

Profil
KD

Merci bibi pour ces nombreux éclaircissement... Que serait le CETU et l'UTBM sans toi? :lol:


Message originellement posté par Anonymous

RIEN

:(


Qu'est ce qu'il est cool cette invité anonyme tellement conscient des faits et réalités du monde et de mon importance primordiale dans celui-ci

Merci INVITE

:roll:

Profil
KD

Et bah... Ce message prouve quand même deux choses. D'abord, heureusement que j'ai du signer une espèce de charte qui m'empeche de dire des choses vulgaires sur le president Bibi. (Comment t'as reussi ce coup là? les UVs, je sais, mais ça, hein?)

J'en arrive quand meme au deuxième point. Les INVITE ne sont que très peu au faite des realités de ce bas monde, nottament sur l'UTBM, le CETU et un espèce de gas qui ce fait appeller president.Par souci de la verité (oui, il y a encore des personnes juste et droite ici : moi)je precise quand meme qu'il est en fait president du club Kebabs de derière la repro...


D'abord moi je suis sérieux j'entretien les bonnes relations avec les futurs étudiants du réseaux des UTs (comme la plupart des aurtes UT-Bohémiens).

En plus je n'ai pas parlé en tant que président du CETU, je te prierai donc de ne pas tout mélanger.

Enfin tes allusions sur le club Kebab que tu as tenu pendant un an dans des conditions d'hygiéne qui ferai vomir un rat :? je te rappelle que c'est moi, Face qui avont pris l'iniative de le fermer pour que les représentants étudiants puissent se concentrer sur leur rôle sans être déranger par les odeur de ton immonde tambouille :| . Mais si il ya un problème on en discute sur le forum du CETU ou je crois qu'il y a une discussion spéciale Kebab.

@+ Mon Loup

BIBI (le vengeur)

Répondre

1