Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [CHERCHE] paris -> sévenans le 1 ou 2 mai

[CHERCHE] paris -> sévenans le 1 ou 2 mai

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, alors voila je dois revenir a la fin des vacances sur sévenans, j'aurais pu revenir en train, mais je dois ramener un ordinateur (UC+ecran) so j'me vois pas me trimballer ca+ bagage en train seul... donc si quelqu'un pouvait me ramener depuis paris, ca serait cool. pour les sous pr le retour on s'arrangera pas de probleme. merci des réponses a l'avance.


y'a vraiment personne qui reviendrai en caisse de paris apres les vacances?

Profil
Cal

[mode sudiste de base : on]

C'est Paris en même temps............................ Et puis les parisiens ils ont pas le permis même ceux qui roulent

[mode sudiste de base : off]

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


<troll>En meme temps venant d'un marseillais ....... </troll>

Profil
Cal

"Mac S"

<troll>En meme temps venant d'un marseillais ....... </troll>

Je ne suis pas marsaillais je suis aixois provencal mais pas marseillais.....n'empêche que à Paris à vélo on dépsse les autos......... et on mange du carbone

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


j'me suis réjoui de voir des réponses au compteur du topic, mais c'est du flood. bordeeeeeel ! lol


Bon on arrete le troll la, je ne voudrais pas devoir user de mes droits. Merci. :)

McMobby, mate sur le forum, ya un mec qui propose exactement ce que tu cherches dans un autre poste, dans le covoiturage. Je t'ai filé le lien sur irc.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1