Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Conseils concernant le logement

Conseils concernant le logement

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Vins

salut, Je demande donc Belfort en GI comme premier choix et je vais faire une demande de logement. En lisant votre forum j'arrive au choix suivant: Résidence Braudrel ou résidence Sartre.

En fait je recherche un logement sympa et agréable a vivre. sachant que je n'ai pas de véhicule j'aimerais aussi qu'il soit proche de l'UTBM (20 min à pied max ) et pas trop éloigné des principaux point de la villes ( centre comerciaux...). De plus un accès un internet ne serait pas de trop.

Pensez vous que les deux résidences correspondent à ces critères ? et laquelle me conseilleriez vous ?

Merci de votre aide et conseils, en espérant être des votre l'an prochain.

Edit : désolés je me suis trompé dans le post du message , je voulais le mettre a la suite du fil sur le logement.

Profil
Cal

Braudel et Sartre si mes souvenirs du centre ville sont bon sont à 300 m l'une de l'autre. Braudel étant la plus près de l'UTBM (environ 800M)

Après pour le reste faut voir les gens qui y habite il doit y en avoir sur le forum

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"

Braudel et Sartre si mes souvenirs du centre ville sont bon sont à 300 m l'une de l'autre. Braudel étant la plus près de l'UTBM (environ 800M)

Après pour le reste faut voir les gens qui y habite il doit y en avoir sur le forum

à pied, de Sartre moins de 10 minutes pour aller à l'utbm (testé il y a environ une demi heure...) de Braudel, enlève 2 minutes...

de toute façon les deux sont piles entre l'UTBM et le centre ville...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Tiens en parlant de Sartres il y a quelqu'un qui à leur numéro pour qu'on puisse savoir si il y a des chances d'avoir un T1 ou pas?

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


C'est pas un CROUS ? Si c'est le cas, faut voir ça sur le site du CROUS je dirais, ça doit etre un seul organisme qui gere tout.

Si c'est pas un CROUS, alors je sais pas. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1