Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Site --> Fautes

Site --> Fautes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hop là, Juste pour faire mon chieur : la page d'accueil du site BdS est pleine de fautes.

Le Bds a un nouveau site (sans accent). Eh (pas Et) bien, tu n'as pas tort (avec un t), Clique sur le poisson.

:D

Sinon, dans les photos qui alternent, dans la page d'après, j'ai un cadre qui reste toujours blanc.

Edit : j'ai oublié, bien entendu, de saluer le travail tout de meme effectué.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Message originellement posté par Alouzi

Pour informer monsieur notre troll, le carré qui reste vide, ben, c'est normal!

Pour les fautes d'orthographes... c'est un peu moins normal...


Et vous etes sur que c'est l'AE qui héberge le site du BDS? c'est pas l'UTBM au meme titre que celui de l'AE?

If it's not broken... Don't fix it!


"Tatouille"

Et vous etes sur que c'est l'AE qui héberge le site du BDS? c'est pas l'UTBM au meme titre que celui de l'AE?

Non, et c'est bien l'AE qui heberge l'AE, pas l'UTBM :-D L'UTBM nous met a disposition la bande passante (et les locaux) mais les serveurs appartiennent et sont administrés par l'AE

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Oki, merci pour l'info :) je me coucherai moins bete ce soir... ou p'tet pas moins bete, mais en tout cas, j'aurai appris qqch :)

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1