Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Polycopié de PS11

Polycopié de PS11

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Pipo

Bonjour tout le monde...

J'aimerais savoir si un ancien avait encore son polycopié cours de PS11. Je lui en serais très reconnaissant étant donné que les cours sont... pas super :?

Voilà Merci d'avance. :-D

Pipo


"Pipo"

Bonjour tout le monde...

J'aimerais savoir si un ancien avait encore son polycopié cours de PS11. Je lui en serais très reconnaissant étant donné que les cours sont... pas super :?

Voilà Merci d'avance. :-D

Pipoj'ai un poly de PS21 (uv de l'UTT), le programme est sensiblement le meme... si ça t'interesse, il est au fond d'un placard chez moi ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Message originellement posté par Xe

Je peut fournir le pack contenant un site avec les cours de PS11, éxercices...(nécéssitant Javascript et Internet Explorer). Seulement je ne pourrais le mettre sur mon FTP que plus tard car ma freebox est coupée là... Sinon, BenC le stocke aussi sur son serveur...

Profil
Nar

Il semblerait que le fameux fascicule de cours de PS11 tant convoité ne soit disponible qu'auprès des étudiants de promo06 et plus anciens encore. Ame généreuse si tu nous entends.... :rolleyes:

Sinon une alternative intéressante, BenC a mis a disposition sur son serveur le "pack" d'optique créé par notre cher G.B_RTR_ND, avec des schémas, des animations, des exercices.. :

Pour le télécharger.... Pour y accéder directement via Oxynux... (Nécessite IE & Javascript)

Voila!

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Pour les Linux-user, cette chose censée être un site passe pas trop mal sous Konqueror.


rien que pour vous chers promohuitiens, j'ai ressorti mes cours de TC01 (aaaah, MT11) et j'ai retrouvé mes polys de PS11, celui d'optique mais aussi celui de mécanique du point. Les lois de la physique n'ayant que très peu évolué depuis 2004, je pense qu'il pourra encore faire l'affaire

je peux les refiler à l'un d'entre vous et vous vous démerdez pour faire des photocopies après...

ah oui, c'est gratuit, sauf pour Nar', parce que je l'aime pas trop... :D

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


"ZapS"

vous vous démerdez pour faire des photocopies après...

Ou les scanner et faire un beau pdf. :)

"ZapS"

ah oui, c'est gratuit, sauf pour Nar', parce que je l'aime pas trop... :D

Et puis elle sent la fritte en plus... :D


Si vous voulez, j'ai les cours d'Imbert, des cours sans plan avec plein de bites dessus :D


"BenC"
"ZapS"

vous vous démerdez pour faire des photocopies après...

Ou les scanner et faire un beau pdf. :)

par exemple, mais étant feignant et n'ayant pas de scanner, c'est pas moi qui le ferai :-D

"BenC"
"ZapS"

ah oui, c'est gratuit, sauf pour Nar', parce que je l'aime pas trop... :D

Et puis elle sent la frite en plus... :D

ouaip, c'est une horreur...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


"Sacré"

Si vous voulez, j'ai les cours d'Imbert, des cours sans plan avec plein de bites dessus big grin

Tu as eu le courage de "suivre" tout ses cours ? :shock:

"ZapS"
"BenC"
"ZapS"

ah oui, c'est gratuit, sauf pour Nar', parce que je l'aime pas trop... :D

Et puis elle sent la frite en plus... :D

ouaip, c'est une horreur...

Et encore quand c'est pas de la friture de calamar ça va...


"BenC"

Tu as eu le courage de suivre tout ses cours ? :shock:

Bah bien sur, j'ai bien aimé ses cours, cette facon de nous prendre pour des nuls ... c'etait bien marrant. Mais ca ne valait pas les TD, c'etait bon de voir le gars au tableau se faire lyncher, jusqu'a ce que ca soit notre tour bien sur :D

Profil
Nar

"BenC"
"ZapS"
"BenC"
"ZapS"

ah oui, c'est gratuit, sauf pour Nar', parce que je l'aime pas trop... :D

Et puis elle sent la frite en plus... :D

ouaip, c'est une horreur...

Et encore quand c'est pas de la friture de calamar ça va...

  • D'abord c'est pas de la friture de calamar mais de beignets de poulets
  • Ensuite je sens pas la frite
  • Moi non plus je t'aime pas trop Zaps... sa va être ta fête en SC01...

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Salut,

Est-ce que ce site tourne sous Safari ? (pour éviter d'installer encore un nouveau programme supplémentaire sur mon Mac quand je l'aurai récupéré (dimanche)).

Donc Opéra en attendant...

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


"Lépachère"

Salut,

Est-ce que ce site tourne sous Safari ? (pour éviter d'installer encore un nouveau programme supplémentaire sur mon Mac quand je l'aurai récupéré (dimanche)).

Donc Opéra en attendant...

Ne disposant pas de Mac sur moi je ne peut vérifier, mais si j'y pense, je ferais un test demain sur le PC de la MDE.


OK merci.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Euh...

BenC, c'est normal que je n'aie que les images sous Opéra ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Ben c'est que Opera est pas encore assez moisi pour ce site, utilise IE ou Konqueror. :D


IE sous Linux ?????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


"Lépachère"

IE sous Linux ?????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

quelqu'un a parlé de linux ici ? il me semble pas...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


"Lépachère"

IE sous Linux ?????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pour Linux j'ai dit d'utiliser Konqueror il me semble....


"Lépachère"

IE sous Linux ?????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Oui et ca s'appelle même ie4linux (même si il faut se vouloir du mal pour installer "ça" sur un linux ...)


J'en ai pas parlé car il faut passer par wine, un peu crade à mon gout juste pour consulter un site de PS11...


L'éternel débat de geek entre les défenseurs du monde livre et open contre les méchants capitalistes microsoftiens...

Peut être un jour comprendrez vous l'esprit open au lieu de troller "mon dieu windows je veux pas en entendre parler"... L'ouverture d'esprit... Demandez aux personnes si connus dans ce milieu s'ils ne peuvent pas approcher une machine windows à moins de 2m? Je suis sur qu'ils vous répondront qu'ils peuvent et que ca ne les embête pas plus que ça mais qu'ils ne partagent pas la vision de Microsoft. Les générations passées demandaient l'ouverture d'esprit, les génération présentes qui en ont découlé n'ont retenu que ce qu'ils ont jugé bon d'entendre.


"Tourist"

L'éternel débat de geek entre les défenseurs du monde livre et open contre les méchants capitalistes microsoftiens...

Peut être un jour comprendrez vous l'esprit open au lieu de troller "mon dieu windows je veux pas en entendre parler"... L'ouverture d'esprit... Demandez aux personnes si connus dans ce milieu s'ils ne peuvent pas approcher une machine windows à moins de 2m? Je suis sur qu'ils vous répondront qu'ils peuvent et que ca ne les embête pas plus que ça mais qu'ils ne partagent pas la vision de Microsoft. Les générations passées demandaient l'ouverture d'esprit, les génération présentes qui en ont découlé n'ont retenu que ce qu'ils ont jugé bon d'entendre.

Super la merde que tu racontes, si tu lisais correctement ce qui a été dit tu verrais qu'aucun commentaire de la sorte n'a été fait et que l'on s'est contenté de donner les outils différents pour lire ce site. Aucune allusion au libre ou quoi que ce du genre.

Sur ce bonne soirée à toi !

PS : wine est une application sous GNU/Linux et n'a rien à voir avec une allusion à Windows...


:shock: dire que tout ça est parti d'un poly de PS11... bravo les geeks ! :D


hum c'est le printemps les trolls ressortent de partout on dirait :D un peu de calme les gens, personne n'a critiqué quoi que ce soit...

quoique faut comprendre tourist, il était encore chaud comme la braise au sortir d'un autre post qui fait débat en ce moment et a été entrainé par son élan ;)

de toute façon le sujet est réglé, puisque vous aurez en votre possession le poly de PS11 dès tout à l'heure si vous passez à la MDE... :D

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Grâce à ZapS, le poly de PS11 est désormais disponible : ici.


Message originellement posté par Pipo

Merci Zaps :) :o :-D

Répondre

1