Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > T'as une voiture!?? Ca tombe bien!

T'as une voiture!?? Ca tombe bien!

Besoin de vous pour un projet

Répondre Ajouter aux favoris

1


[size=24][color=darkblue]Tu viens d'avoir le permis et t'as une voiture rien qu'à toi!?[/color][/size] [size=18]Alors ce message te concerne![/size] size=9[/size]

Dans le cadre d'une UV à projet qui consiste, dans notre cas, à concevoir un véhicule à usage urbain à 2 places, nous recherchons:

--> Un gars ou une fille, ayant le permis en poche depuis peu et une voiture personnelle. Si possible roulant régulièrement dans une grande agglomération et pour qui la voiture n'est qu'un moyen pratique de se rendre d'un point A à un point B.

Nous c'est qui?

[color=blue]Znogood (Antoine Sohy) Eunteur (Maxime Larique) Pressé (Nicolas Lhomme)[/color]

Donc si tu t'es reconnu dans la description et que tu veux bien nous accorder un peu de ton temps le cadre d'une interview sous forme d'une discussion ouverte, envoi un petit mail à l'une des adresses Utbm correspondante!

Toute participation sera rémunérée d'un canon! [size=9]Je m'y engage[/size] :o

Merci :-D

PS: Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi! Pour un projet personnel hors emploi du temps (non, non, ce n'est pas une TW) :D

Répondre

1