Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > In 2 Space

In 2 Space

La soirée de l'année!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à toutes et à tous,

Voila le grand jour approche : la soirée In 2 Space ( http://www.latribudelire.com ) le Jeudi 29 Mars à l’Airexpos (Parc des expos d'andelnans).

Avec comme dj's pour mettre le feu à la soirée: David Kane/Krafft, Eric Kaufmann et Dario!!!!!

Transport par bus (toutes les 10 min)ou à la demande au départ de Belfort: Mieg, Corbis, Gare et au départ de Monbéliard Crous, Gare, Sévenans.

Des préventes auront lieux sur les sites de Belfort et de Sevenans pendant les pauses : 10h, 14h et 16h.

Les préventes sont au tarif de 8 euros et 12 euros sur place.

Pour toute question, n’hésitez pas : http://www.latribudelire.com/index.php?page=contact

J'espère que vous serez de la partie, alors au 29!!!!!!


Trop bien ça, ça va être une soirée d'enfer je le sens. Enfin des dj's parisiens dans le coin, ça va mettre une super ambiance. Et 8 euros c'est super raisonnable en plus pour tout ce qui est proposé ! Vivement jeudi prochain.

♥♀♥| Promo 06 | IMaP | Airbus

Profil
Cal

Petite précision David n'est pas parisien mais résident d'une boîte de Mulhouse.

Et puis des Dj's connu il y en a souvent dans le coin il suffit d'être renseigner.

Mais bon c'est vrai que pour une fois ya une affiche alléchante.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Définitivement, je crois que c'est pas mon style de musique. Je connais pas un seul des noms cités :D

Promo 05


Message originellement posté par HichamuS

"k-yak"

Définitivement, je crois que c'est pas mon style de musique. Je connais pas un seul des noms cités :D

et non, sardou et les paillardes ne seront pas à l'honneur lors de cette soirée :D

en tout cas bravo à toute l'équipe d'orga pour le joli boulot qu'ils font !! Louis, si tu me lis, n'oublie pas de faire passer le message à Eric Kauffman :)


loooool!!! :-D

Quel dommage que tu puisse pas venir a cette soirée en tt cas. :-(

A plus Hicham


Connaissant kyak, je pencherais plus pour un truc genre rammstein.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Bonsoir tout le monde,

bon alors voila, nous recherchons des chaufeurs pour le transport a la demande durant la soirée, si vous êtes interressé voici le numéro pour plus de renseignements: 06 20 59 80 71


"GTsoul"

Connaissant kyak, je pencherais plus pour un truc genre rammstein.

Rammstein et bien d'autre de ce style. Egalement bien d'autres styles, mais celui là, je suis vraiment à l'Ouest :lol:

Je suis du genre à avoir Rammstein, Marcel et son Orchestre, Chopin et Balavoine en Shuffle dans ma playlist :D

Promo 05


Balavoine a fait un duo avec Chopin? :? suis pas convaincu...

If it's not broken... Don't fix it!


"Tatouille"

Balavoine a fait un duo avec Chopin? :? suis pas convaincu...

Gnin ?

Promo 05


Bonsoir tout le monde,

bon alors voila, nous recherchons des chaufeurs pour le transport a la demande durant la soirée, si vous êtes interressé voici le numéro pour plus de renseignements: 06 20 59 80 71


Message originellement posté par GrriegO

Ya eu un bug ds la matrice, jviens de lire a 4 secondes d'intervalle le même post ...

Ca fait bizarre...


"GrriegO"

Ya eu un bug ds la matrice, jviens de lire a 4 secondes d'intervalle le même post ...

Ca fait bizarre...

Mon dieu, les Agents arrivent :D

Ok, je sors :P

Promo 05


Message originellement posté par omdragon

Alors c'était comment? Niveau ambiance, people, orga, musique???


Apparemment y a eu des avis divergents, certains ont trouvé que c'était pourri, d'autres (dont moi) ont trouvé que c'était une soirée réussie, y avait vraiment beaucoup de monde, la musique était au poil et y avait vraiment une belle ambiance.

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


Message originellement posté par omdragon

Coool, quand tu dis beaucoup de monde ca veut dire combien exactement 2000-3000? Et Dario ca donnait? En tout cas jespere que ca se refera et que je pourrai m'y joindre cette fois ci. C'est une bonne nouvelles si des soirée evenementielles peuvent s'organiser sur Belfort/Montbé :-)


Bah écoute je saurais pas chiffrer ... tout ce que je peux dire c'est qu'on a bien dépassé les 2000, mais après ...

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


barf c'est un bon debut alors...

C'etait quoi exactement le genre de soiree?

Gros son et dance floor?


A titre informatif... un petit calcul en gros:

Le Pays, dans sa parution de samedi a annoncé officiellement 3200 personnes, avec un budget officiel de 32 000€ à plus ou moins 1 000€. Ayant entendu que le seuil de rentabilité de soirée était à 2 000 personnes environ, on peut en déduire que:

8€ x 2 000 personnes = 16 000€ donc, 16 000 autres € provenaient de subventions.

Et 8€ x 1 200 personnes = 9 600€ devrait être le bilan financier positif de cette soirée par conséquent.

Une somme qui servira certainement à un autre événement de la même ampleur.

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Profil
MUZ

En même temps, les billets sur place étaient à 12 zorros, plus la bière et autres boissons...


Salut à toutes et à tous,

bon voici un petit compte rendu de la soirée In 2 Space qui c'est déroulé le Jeudi 29 Mars à l'aire expo' d'Andelnans:

  • Le monde fut rendez-vous: 3500 personnes ont dansé sur le dance floor de 21h jusqu'à 4h du matin!!!

http://www.latribudelire.com/index.php?page=photos-videos/

  • Les Dj's Dario, Eric Kaufmann, David Kane/Kraft ont vraiment assuré ainsi que les percussionnistes, les danseurs et danseuses Kronenbourg.

  • Ambiance, musique, son,éclairage,etc... Tout fut au rendez-vous.

  • Un grand merci à tous les bénévoles, barmans, hôtesses qui ont aidé pour cette soirée, et bien sur les organisateurs qui ont fait un travail formidable.

Vous pouvez retrouver les photos et vidéos de la soirée sur le site de La Tribu Délire: http://www.latribudelire.com/

A plus et rendez-vous pour la prochaine soirée!! :-D


Nous partîmes 500 et par un prompt renfort Nous nous vîmes 3000 en arrivant au port. http://www.latribudelire.com/forum/viewtopic.php?t=19

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.

Répondre

1