Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Organisons un utbmthon

Organisons un utbmthon

Répondre Ajouter aux favoris

1


et si on engageait la reflexion autour du thème

[size=18][color=red]Y'A PLUS DE THUNE DANS LES CAISSES DE L'UTBM !!![/color][/size]

Et maintenant, proposons des solutions...

Certains ont pensé à une réduction du nbre d'UVs par semestre -> ça va se faire D'autres ont pensé réduire le nbre d'UVs ouvertes -> ça va se faire encore d'autres (les mêmes en fait, les fourbes!) pensent qu'il faut aussi réduire les heures des profs -> ça va se faire aussi...

voilà, et maintenant? ben à vous de jouer... de toute façon vous serez pas écoutés...

LPP37


Si il n'y a plus de thunes à l'UTBM pourquoi ne pas revendre la totalité des ecrans plats de l'administration. Ca fera pas mal de thunes.

Profil
BAR

Moi je propose : virer les chercheurs qui cherchent (ca coute des thunes) et acheter des chercheurs qui trouvent (ca fait rentrer des thunes),vendre le departement pile a combustible, depuis le temps qu'on claque des thunes dedans..., allonger l'intersemestre a 2 mois,une delocalisation en Roumanie,


Pour ce qui est de la pile à combustible, on peut quand meme le garder, on commence juste à en entendre parler. :D :D :D

Profil
51

on peut revendre la moitié des chiottes qui sont sur sévenans :lol:


Ben maintenant il peuvre les revendres leur WC, regardez ce qu'on aurait pu faire avec ces WC:

http://fr.news.yahoo.com/030514/85/370uw.html

Pas mal Microsoft :lol: :lol: :lol:


je vois qu'en tant que stagiaire devoué a ta boite, tes principales activités sont le forum ae et les depeches yahoo ! bravo, belle mentalité...je me sens moins seul ;-)


On apprends vraiment beaucoup de choses en stage mais des fois on se fait vraiment chier. :roll:


je propose de vendre un des deux sites ! :o

Que d'économies :

  • on partage davantage les ressources matérielles
  • on gagne de l'argent par la vente du bâtiment (il faudra par contre reconstruire un peu sur l'autre)
  • moins de subventions de carte de bus
  • moins de frais de personnel
  • des UVs communes sur le même site
  • des frais de transport réduits
  • du temps de gagné
  • des exam plus simples à gérer
  • une communication plus aisée
  • des étudiants moins divisés

je ne dis pas quel site vendre ...


écoutez, sans aucun parti-pris ni arrière pensée, je propose de vendre celui qui, architecturement parlant, est le plus attractif, donc le plus rentable... donc vendons Sévenans sur E-bay...

LPP37


Bonne idée et tant qu'à faire on vent le gars de la repro avec: "C'est cadeaux" :mrgreen:

Profil
YAK

Prière d'éviter les allusions douteuses envers certaines personnes appartenant au personnel de l'UTBM, même si c'est justifié...

Je rappelle que l'UTBM a déjà porté plainte envers un site d'un ancien étudiant qui se moquait des enseignants et qui portait atteinte à la réputation de l'UTBM... il serait fâcheux que cela se reproduise avec le forum.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


:shock: Bon boulot mais va voir la dessus et en reparle apres http://forum.ae.servehttp.com/viewtopic.php?t=718 :wink:

J'ai changé ma phrase.

Profil
YAK

J'ai posté le même message dans ce topic, je ferais de la censure si cela s'avère nécessaire (pas le temps maintenant)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Il faudrait peut-être se détendre un peu par ici. Personne n'empêche la personne concernée de venir se défendre sur ce forum, c'est tout de même pas de la diffamation ce qu'il a dit !!!

Et puis ya que les critiques qui font avancer les choses, après il faut pas abuser non plus dans le mauvais sens. La mise au jour peut être utile, mais pas l'attaque gratuite. Le pour et le contre est à peser par l'auteur. Le modérateur s'il estime que la limite a été dépassée doit d'abord envoyer un mp à l'auteur du message, et s'il ne se justifie pas ou ne rectifie pas, alors seulement il peut agir... Ca me semble être un bon compromis.

Elle est inscrite où cette regle de "censure" autorisée de la part de l'utbm? Je serais curieux de la lire. Et pourquoi pas de débattre dessus ??...

Profil
YAK

Je ne dis pas que l'utbm a un droit de censure sur ce qui est dit, mais si un prof/personel tombe sur un post qui parle de lui pas forcément en bien et qu'il s'en plaint auprès de l'utbm, ben là ca put se retourner contre nous (admins) pour ne pas avoir fait notre travail.

Comprenez que nous ne faisons pas ça que par plaisir, mais aussi par obligation et par devoir, pour le bien de tous.

[EDIT] Après avoir relu le topic en détail, il n'y a rien que je juge utile de modérer (sachant que le post douteux a été édité par son auteur). [/EDIT]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

Je ne dis pas que l'utbm a un droit de censure sur ce qui est dit, mais si un prof/personel tombe sur un post qui parle de lui pas forcément en bien et qu'il s'en plaint auprès de l'utbm, ben là ca put se retourner contre nous (admins) pour ne pas avoir fait notre travail.

Eh oh, faut arrêter de psychoter ici...

paske ça :arrow: http://forum.ae.servehttp.com/viewtopic.php?t=125, ça vous a pas fait hurler... alors, calmos!...

lpp

LPP37

Profil
YAK

C'était nos débuts, mais si ca te dérange et que tu trouves ca injuste, on peut toujours arranger les choses :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1