Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] Appart' proche de la gare ou vers Jean-Jaurès

[CHERCHE] Appart' proche de la gare ou vers Jean-Jaurès

Si vous libérez un appart' vers le mois de juillet, août, septembre, ça m'intéresse

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Ila

Salut, je suis en TC02, :cool:

Si vous libérez un appartement vers le mois de juillet, août ou au pire septembre qui vient, ça m'intéresse...

Pour l'instant j'ai un T1 au CROUS, mais je cherche pour le semestre qui vient un appartement : -Vers la gare, vers l'avenue Jean-Jaurès ou au centre ville :o . -25m² au minimum -et au max 350€ toutes charges comprises

Ca serait pour moi et ma copine, donc, un truc vivable à deux serait pas mal......

Voilà, merci bien d'avoir lu jusqu'ici..... :D


Au 20 Rue de Strasbourg les appart sont sympa pour 2 et le prix est cool aussi, dans les 330 € par là....

Si jamais ca t'interesse je peux te filer le num du proprio.....

Quizzii, Ludii et Curlii......


Perso, on quitte un 50m² en duplex (et tout l'etage supérieur n'est pas compté dans les 50m² : c'est sous le toit ) vers juillet.

Cuisine équipée, on peut vendre tous nos meubles aussi.

Près de la gare, 1 minutes à pied d'un arret pour le bus qui va à Sevenans (qui passe à 7h45 le matin ).

sinon, c'est 420€ C.C; avec (à deux) 232€ d'APL soit 188€ par mois. Relier à Free dégroupé aussi :)

Voilà, si jamais ça t'interesse, n'hésite pas à poser des questions ;)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


ouahou 25m² à deux, z'avez pas peur de vous marcher dessus!!!

Sérieux ça fait short... moi je suis avec mon copain dans un 45m² et je t'avoue que tu tournes vite autour de la table...

perso, je ne peux que te conseiller de regarder sur internet:

http://annonces.net

http://www.pam.presse.fr/petites_annonces/immobilier/appartements_1/locations_offres_1/2pieces_2.htm?page=0&prix=0&cp=90000&annonceur=0

et autres... mais ceux-là sont déjà pas mal...

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Zdai

Perso, on quitte un 50m² en duplex (et tout l'etage supérieur n'est pas compté dans les 50m² : c'est sous le toit ) vers juillet.

Cuisine équipée, on peut vendre tous nos meubles aussi.

Près de la gare, 1 minutes à pied d'un arret pour le bus qui va à Sevenans (qui passe à 7h45 le matin ).

sinon, c'est 420€ C.C; avec (à deux) 232€ d'APL soit 188€ par mois. Relier à Free dégroupé aussi :)

Voilà, si jamais ça t'interesse, n'hésite pas à poser des questions ;)

J'aimerais savoir si ton appart est encore libre, si oui contacte moi ici : Marie-Laure.Piccut@etu.univ-savoie.fr J'aimerais avoir qqls photos et informations dessus.

Merci . ++


L'appartement de Zdai est déjà réservé (par Bido, également sur ce forum)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


oki dsl, jai pas lu tout les sujets :s


LaJeune

ouahou 25m² à deux, z'avez pas peur de vous marcher dessus!!!

Sérieux ça fait short... moi je suis avec mon copain dans un 45m² et je t'avoue que tu tournes vite autour de la table... .

C'est parce que le copain en question est encombrant. ^^

Plus serieusement, pour les 45 m², la tu abuses. J'ai deja vecu une semaine a 2 dans 16m² et on est pas morts, alors 45, meme si c'est pour le semestre, ça doit rester raisonnable... ^^

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Pour ceux que ça intéresse, je libère un appart 17 m2 28 rue Thiers à Belfort (50 m de la gare). 350 €/mois, s'adresser au proprio sur place.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Si c'est dans la résidence Emybris, attention, certains anciens locataires n'ont pas revu leur caution pour des raisons étranges...

If it's not broken... Don't fix it!


Tatouille

Si c'est dans la résidence Emybris, attention, certains anciens locataires n'ont pas revu leur caution pour des raisons étranges...

Tu peux préciser ça ? Il s'agit bien de cette résidence.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Disons que derrière mon bureau, j'avais un pet' sur le crépis (_derrière_ le bureau, donc pas vraiment une zone de passage). Pas un truc énorme...

Donc moi, je suis ok pour l'écrire sur le constat. J'y étais resté 2 ans, donc c'est normal qu'il y ai un peu d'usure.

Pendant les grandes vacances, je recois un chèque de 30€ qui correspond à ce qui me revient. J'essaye d'appeler le monsieur, injoignable. J'envoie une lettre, pas de réponse. Ne restant pas en France pour les vacances, j'ai pas pu faire grand chose...

Je rappelle vers la rentrée, je l'ai au tel, je demande un devis et il répond "Ah! mais c'est déjà fait, il fallait se manifester avant blablabla" alors que normalement, il doit envoyer le devis avant de faire les travaux, pour laisser la possibilité à la personne de faire les travaux elle meme...

Je me souviens que d'autres personnes ont eu des problèmes avec lui (que je ne qualifierai pas parce que "si on ne peut rien dire de bien de qqun, il vaut mieux se taire"...

Woila :-)

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1