Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Gala UTT 17 Mai 2003

Gala UTT 17 Mai 2003

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Mr Probl�me

sur proposition de Réchèr :


Bonjour à tous,

Le samedi 17 mai aura lieu le gala de L'UTT, c'est une fête énorme, avec plusieurs ambiances, des concerts, etc...

Si des personnes sont motivés pour y aller, on peut s'organiser pour le covoiturage, et il est possible de demander à l'UTT de nous envoyer des places en prévente.

Répondez simplement à ce mail si vous êtes intéressés. (Mais vite, parce qu'on va être un peu à l'arrache)

Réchèr


je me permets de mettre son mail : wilfried.langlois@utbm.fr


vous pourrez demander à Récher, ce gala fut l'un des meilleurs que j'ai jamais fait!!! :lol:

Entre les bars à thème, le monde comme c'etait pas permis, le feu d'artifice son et lumière, le concert de Big mama et tout le reste... je peux vous dire que j'ai rarement vu une soirée si réussie!! et puis y a pas dire, c'est bon aussi de se mettre une tête en costard :twisted:

toujours est il qu'il y a une chose de certaine (pour ceux qui avaient des doutes...), c'est qu' à Troyes aussi on bouge dans l'associatif, car ce gala etait fait par des étudiants pour les étudiants et de façon grandiose!!

il y a encore le site en ligne pour ceux que ca interesse :arrow: http://gala.utt.fr/

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


"coolun"

il y a encore le site en ligne pour ceux que ca interesse :arrow: http://gala.utt.fr/

woahh ds l'equipe yavait plus de 50 % de filles !!, cf equipe

Répondre

1