Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] sur Sevenans - 11 rue de Delle

[A LOUER] sur Sevenans - 11 rue de Delle

Répondre Ajouter aux favoris

1


à moins d'une minute de l'UTBM de Sevenans près de l'arret de la mairie.

2e étage du 11 rue de Delle

loyer à 236euros 19m² état très correct location via NEOLIA

libéré le 15 février visitable à partir du 30 janvier

Si vous etes interessés, contactez moi par mail (cf anne-flore latournerie sur le trombi), ou ici meme sur le forum

Bonne soirée

Milky


Non un appart au 11 ca peut pas s'abandonner :D

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


oué je suis d'accord ;)

il faut dire que maintenant c tout mort... les VG reprendraient-ils l'assaut????

au moins, il reste des traces: poster au 1er dédicacé par Jlo, bienver, lorenzo et moi-même + gravage de la rampe par moi-même, tatid, popol et jecrois mme qu'il y toujours écrit EmoR sur la poutre du toit au 2è!!!

que de souvenirs... malheureusement la roumaine ne vient plus dire "si je sors par avant 9h30, vous faites du bruit justqu'à 9h30" (avé l'accent bien sur!!)

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Ahhhh la Riv', enfin le 11, qu'est-ce que ct bon ! :)

(Paye ton pourrissage de topic au passage...) :D


Bonjour, Je vais rentrer en première année d'UTBM. je vais donc être à SEVENANS, je cherche un logement sur place. Celui ci est-il encore libre? Merci,

Maël

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1