Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Chat perdu

Chat perdu

Chat perdu trouvé à la ME, Samedi 13 Janvier

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir tout le monde,

Nous avons trouvé un chat dans la nuit du Samedi 13 à la ME (Iles). Donc si quelqu'un sait a qui il appartient éventuellement, vous pouvez me contacter au 06 87 78 87 78

Ajoy Tapla Vide


Message originellement posté par Don

si il fait la vaisselle je le prend ! :ninja:


lol éééééh non, il ne fait pas la vaisselle malleureusement. Par contre, il a plutôt tendance à foutre le bordel :-P et non, il n'est pas roux, il est noir et il c'est encore un petit style entre 6 mois et 1 an.


Il y a beaucoup de viande ? car le civet de chat a à peu pres le même gout que le lapin


On me dit dans l'oreillette qu'on cherche un chat poour des tests scientifiques dans la partie éngimes du forum


Le chat a été trouvé maintenant il nous reste a trouver le scotch double face.

.


ah la la la lol mais bon ça me dit toujours pas à qui appartient ce chat, si propriètaire il y a. Quoi qu'il en soit j'espère juste que j'aurai pas à le garder pendant l'intersemestre.

Profil
MUZ

Mais rendez-le donc à la Mère Michel bon sang !

Tourist
Message Posté le : Aujourd'hui, à 00:19 Sujet du message: On me dit dans l'oreillette qu'on cherche un chat pour des tests scientifiques dans la partie énigmes du forum

Ah oui tiens ce serait une bonne idée sinon... vous avez du beurre ? :D


fout le dehors, il va bien se débrouiller...

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


j'me tâte. Il sait toujours pas chier au bon endroit, j'en ai marre de nettoyer sa merde lol


"gerien"

fout le dehors, il va bien se débrouiller...

moi je dis pareil! A moins qu'il te semble vraiment trop jeune pour se débrouiller, il aura ainsi une chance de revoir son maître! Sauf si celui-ci vient de le mettre dehors tout une portée de petit! Mais si tu dis qu'il a 6 à 1an...

En tout cas le fait qu'il ne sache pas relever lui même la cuvette des toilettes avec ses petites pattes avant, ne prouve pas qu'il ne saura pas se débrouiller dehors! :D


"Tourist"

En gros il t'emmerde ^^

mdrrrrr


Propriétaire de deux chats, je te donnes quelques indications :

La première des choses à vérifier, c'est s'il a un tatouage. Si c'est le cas, il est répertorié avec le nom du (ou au moins d'un ancien) propriétaire. Dans tous les cas, la meilleure option est de l'amener à la SPA (pour information, il y a un refuge SPA juste avant la sortie de Belfort, par la N89 [Quartier Glacis, La Miotte])

S'il a pas de tatouage, tu pourras l'adopter (si tel est ton désir), ou simplement leur laisser (si ca se trouve, le propriétaire est déjà allé là bas pour voir). S'il en a un, me semble qu'il y a un délais pour l'adoption... quoiqu'il en soit, c'est à la SPA qu'il a le plus de chance de retrouver un maître ... surtout qu'il est jeune d'après ce que tu dis :)

Pour ce qui est de l'éducation du chat ... s'il a déjà fait ses besoins ailleurs dans ton appart plutot que dans une littière, c'est mal barré :D


Ou alors essaye de placer la litiere la ou il fait ses besoins... (Pas toujours possible ça... :lol: )

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


"Kaon"

Propriétaire de deux chats, je te donnes quelques indications :

La première des choses à vérifier, c'est s'il a un tatouage. Si c'est le cas, il est répertorié avec le nom du (ou au moins d'un ancien) propriétaire. Dans tous les cas, la meilleure option est de l'amener à la SPA (pour information, il y a un refuge SPA juste avant la sortie de Belfort, par la N89 [Quartier Glacis, La Miotte])

S'il a pas de tatouage, tu pourras l'adopter (si tel est ton désir), ou simplement leur laisser (si ca se trouve, le propriétaire est déjà allé là bas pour voir). S'il en a un, me semble qu'il y a un délais pour l'adoption... quoiqu'il en soit, c'est à la SPA qu'il a le plus de chance de retrouver un maître ... surtout qu'il est jeune d'après ce que tu dis :)

Pour ce qui est de l'éducation du chat ... s'il a déjà fait ses besoins ailleurs dans ton appart plutot que dans une littière, c'est mal barré :D

Merci pour les conseils.

Oui ça pourait être une bonne idée de placer sa litière la ou il fait ses besoins, mais le problème c'est qu'il les fait devant la porte de mon voisin lol je voi pas trop mon voisin enjamber le litère chaque fios qu'il sort et qu'il rentre chez lui lol

Profil
MUZ

Comme Z'nogood et gerien : j'pense que tu peux le laisser aller sans trop de problèmes. Un chat sait vraiment bien se repérer en général, il m'est déjà arrivé que des gens qui habitent à 5OOm de chez moi (dans mon bled pas à Belfort) passent chez moi, remarquent mon chat et disent "mais il vient souvent chez nous celui-là" ! J'en ai aussi un qui s'est barré six mois, pas de nouvelles dans le quartier, et qui est revenu... enfin je vais pas te faire toute l'histoire de mes chats, tout ça pour dire que même si il est assez jeune, il ne devrait pas avoir de mal à retrouver chez lui. Par contre fait gaffe si tu le garde trop longtemps chez toi il va plus vouloir partir !


Ok, c'est noté.

J'irai quand même placarder deux trois annonces dans la ME, histoire de.. (puis bon tout le monde ne va pas sur le forum), et puis si aucune nouvelle alors oui, je le renverrai dehors

Répondre

1