Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [CHERCHE] - Location Appartement/Maison 4 personnes

[CHERCHE] - Location Appartement/Maison 4 personnes

Pour notre future colocation de 4 GMs...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde !

Je cherche avec trois autre GM, (pour ne pas les citer: Nico, EmoR et Membu ) un toit avec 4 chambres, une salle de bain et un salon/cuisine dans les alentours de Sévenans/Belfort pour la rentrée de Février 2007 !

Un F5/6 pourrait faire l'affaire. :-P Une maison avec un chti jardin serait parfaite pour nos barbecues. 8)

Aux alentours de 800€ pour le loyer. Après faut voir avec les charges tout çaaaaa !

Nous sommes ouverts à toute proposition. :D N'hésitez pas à nous contacter par mail ou tél ( le matmatronch est votre ami )

See U

Bouche

ps: Si la cuisine est équipée c'est moultement mieux pour nous...

Promo FIVE


Salut nous on lâche notre coloc début février. Bon on est que 3 mais y'a une pièce plus petite que les autres qu'on utilise comme buanderie/séchoir/penderie/foutoir et qui peut très bien faire office de 4ème chambre. On est situé derrière la gare, rue Jeanne d'Arc (10 à 15 minutes à pied de l'UTBM, 4 minutes du centre-ville, 2 minutes de la gare) Pour le loyer c'est à discuter avec le proprio, vu qu'on est que 3 je ne pense pas que ce soit le même prix à 4. Pas de jardin par contre, juste une petite cour en bas, sachant qu'on est au ème étage. L'immeuble est assez chouette de l'extérieur, y'a de la place pour se garer dns la rue (même avec nos 3 voitures) et les voisins sont vraiment pas chiants. Ce n'est pas un meublé, mais bon on peut s'arranger pour vous revendre à prix dérisoire canapé, table, chaises, un bureau neuf, une étagère neuve, une commode neuve, un lit avec matelas... si ça vous intéresse, répondez-moi


Hey !

Je te contacte en mp pour convenir d'une visite afin de voir ça de plus près 8)

++ Bouche

Promo FIVE


Message originellement posté par mi

Bonjour Bouche, ma mère loue une maison meublée à Botans avec 4 chambres, un séjour, une cuisine équipée, un garage et une cave et aussi un jardin pour moultes barbec!!! Il ya aussi un lave-linge et la possibilité d'un branchement internet. Botans se situe à 3 km de Sevenans et 5km de Belfort. Loyer: 183€/chambre + charges Voici son numéro: 0389810511 Mi.


"mi"

Bonjour Bouche, ma mère loue une maison meublée à Botans avec 4 chambres, un séjour, une cuisine équipée, un garage et une cave et aussi un jardin pour moultes barbec!!! Il ya aussi un lave-linge et la possibilité d'un branchement internet. Botans se situe à 3 km de Sevenans et 5km de Belfort. Loyer: 183€/chambre + charges Voici son numéro: 0389810511 Mi.

Bonjour !

Normalement nous avons trouvé notre bonheur dans la vieille ville de Belfort. Le contrat est en cours de signature, donc je crois que ce n'est pas la peine de compter sur nous...

Je garde ton numéro sous le coude tant que rien n'est SUR.

Merci a+

Promo FIVE

Répondre

1