Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > L'incroyable destin de la reprographie de sevenans

L'incroyable destin de la reprographie de sevenans

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
51

Ce message pour pousser un petit coup de gueule car le retour de stage nous a amené un curieux changement a la repro de sevenans

Je suis sur que ceux de Belfort, se souviennent du curieux personnage qui s'occupait naguere de leur repro...ils doivent se demander ou il a bien pu echouer...

la reponse est simple : a sevenans

Du coup quelques problemes sont apparus qui n'existaient pas auparavant (surement aussi a cause des restrictions budgetaires...)

En effet, pour se procurer un poly de cours (donc 5 minutes avant le cours), la reponse est toujours la meme : "ah ben j'en ai plus il faudra repasser plus tard" bon, a la limite s'est pas grave ca fait une excuse pour dormir en cours mais quand on y va pour la 5 eme fois et qu'il n'y a toujours pas de cours, on se demande si c'est pas la fete du slip la dedans...

resultat pour se procurer des polys, c'est devenu une misere

maintenant, une petite histoire veridique arrivée il n'y a pas si longtemps

j'entre dans la repro, une douce odeur de villageoise reigne dans la piece (super premiere impression). Un prof est entré en meme temps que moi dit : "ah ben t'es la toi maintenant ! il va falloir que tu bosses alors." La deja, je commence a doucement rigoler interieurement...

Viens mon tour, je sors mon attaque secrete : ma disquette. Et je dis : "c'est pour imprimer un document" Alors la, le pauvre se met a suer a grosses gouttes et a trembler comme une feuille. Au bout d'une demi heure quand il a reussi a rentrer la disquette dans le lecteur, il me dit : "c'est quel document a imprimer ?"

La, je suis un peu surpris vu que j'avais fait attention a mettre qu'un seul document sur ma disquette... Bon finalement je lui montre l'icone sur l'ecran, ca va plus vite...

Il lance l'impression (une couleur) et puis...rien Alors il va voir la machine et puis il grommele un truc du genre : "comment ca marche cette machine ? j'arrive pas a imprimer en couleur..."

bon finalement je ressors bredouille de la repro...

(c'est une histoire vraie)

un autre grand moment est lorsque arrive le comptage des unités quand on vient de prendre plusieurs polys... sueurs, tremblements, comptage re-comptage puis sortie de la calculatrice parce que c'est vraiment trop dur d'additionner des chiffres...

Bon voila, c'etait juste un petit coup de gueule amusé et parce que ca fait bien rigoler de le voir faire mais je suis sur que ca va vite devenir tres chiant a la longue, un boulet incompetent a la repro...


Message originellement posté par koyote

moi j'ai bien aimé le mail de la repro où ils précisent que ca ouvre à 8h... ma montre doit pas etre réglée comme la sienne....

j'vais aussi arriver 1/2 h en retard tout les jours :-)


Message originellement posté par Mr Probl�me

Il est normal que l'UTBM contribue à l'emploi des gens en difficulté d'insertion.

--[Edit] ok je me calme en m'auto-censurant --


Allez, pour info, histoire de rassurer tt le monde, et pis de mettre un peu d'égalité dans ce monde de brutes... les 2 gars de la repro font désormais un turn-over de 6 mois, càd qu'en septembre la personne dont tu parles sera à Belfort, et celui de Belfort ira à Sevenans...

LPP37


:cry: :cry: :cry: Je vais me retrouver avec celui de Sevenans pendant 6 mois sur Belfort.


s'il vous plait, modérez vos propos ou je pense que les admins seront obligés de sévir

Profil
YAK

Prière d'éviter les allusions douteuses envers certaines personnes appartenant au personnel de l'UTBM, même si c'est justifié...

Je rappelle que l'UTBM a déjà porté plainte envers un site d'un ancien étudiant qui se moquait des enseignants et qui portait atteinte à la réputation de l'UTBM... il serait fâcheux que cela se reproduise avec le forum.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"

e rappelle que l'UTBM a déjà porté plainte envers un site d'un ancien étudiant qui se moquait des enseignants et qui portait atteinte à la réputation de l'UTBM... il serait fâcheux que cela se reproduise avec le forum.

autre temps, autres moeurs...

LPP37

Profil
51

je suis assez étonné par les réactions sur ce post...

pour la comparaison avec le site dont tu parles, je ne crois pas que tu l'ai connu à l'époque... t'es trop jeune. ca n'etait pas du tout le meme contenu que ce que j'ai pu dire...

j'ai bien precisé que ce que je disais etait amusé...il fallait comprendre humoristique... je ne crois pas être le seul à avoir dis du mal de certains profs ou personnes de l'admin sur ce forum...

quant à l'allusion sur les personnes handicapés :shock: ca n'a rien a voir, je ne crois pas qu'il en fasse parti. de plus, j'ai juste dit qu'il etait incompetent, faut pas mélanger les 2 !!

enfin, bon si vous pensez que ce post est deplacé, vous n'avez qu'a faire votre boulot et le suprimer. il faut que je change mon avatar aussi ?


"51"

il faut que je change mon avatar aussi ?

non ton avatar ça va, mais c'est ton surnom qui va pas ... pas d'alcool ainsi que pas de pub pour une boisson alcoolisée siouplé :lol:

nan mais, ça pousse à la débauche ça ...


Et un avatar comme ca, ca passe ???

http://forum.ae.servehttp.com/images/avatars/c130f6103eb79279e997c.gif Docus

:shock: :shock: :shock:


ah merde, un oignon qui bouffe une endive chaude? c'est une honte ! supprimez moi ça tout de suite! non mais oh!

LPP37


C'est vrai on peut le voir comme ca mais à mon avis, il y a quand même un sous entendu. :roll:


nan, serieux, chuis d'accord avec toi, et ça m'a même plutôt choqué...

lpp

LPP37


moi je suis super choqué par cette dicusion de gens mal polis et iréseptueux envers la société et l'ordre établi et le reste et l'alcool et aussi le reste.

:oops:

ouhlalalala !!

dans alcool y'a cool

@+ BIBI

Profil
KD

Vous connaissez pas la dernière nouvelle de la repro? Maintenant, si tu veux rendre un rapport tout beau avec une reliure, et bah dans ton C.. Paske maintenant, toutes les reliures sont payantes, sauf si c'est pour une entreprise (la, il faut faire semblant d'être serieux). Mais c'est totalement justifié d'après le comité de direction. c'est vrai, parait qu'il faut faire des économies. Mais gagner 20 centimes par jours, c'est mieux que de limiter les bouffes et autres déplacement en première... ça ne coute "que" 15 000 Frs par jours. Encore une descision totalement logique. Et moi, j'en ai marre alors j'arrete toutes ces conneries. J'aurai tout plein de temps pour repartir au Maroc avec ma 4L.

Pour toutes réclamations, contact aude petit. Et vos nouveaux élus qui dechire.

KD

Répondre

1