Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > comment qu'on rajoute un forum dans le forum BDS ?

comment qu'on rajoute un forum dans le forum BDS ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par koyote

tout est dit dans le titre...

je souhaite raconter des trucs sur l'Echappée Verte et le Trophée des Crapauds... mais je vais pas mettre ca dans danse classique ... si ??? bon, c vrai que le VTT c aussi un sport de pédales :-)

Profil
YAK

Ben il suffit de nous le demander :)

Seulement est-ce indispensable d'avoir un nouveau forum pour ces sujets ? Vont-ils suciter un intérêt tel que il leur faut une place séparée ? Si tu veux quand même un forum supplémentaire tu l'auras, mais si ce n'est pas nécessaire, ça n'est peut-être pas la peine de compliquer le forum (qui est déjà un ramassi de bordel dans un ordre chaotique)plus qu'il ne l'est déjà :)

Comme tu le sens

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par koyote

je peux le mettre dans le salon de discussion général... mais ca aurait fait mieux dans la partie BdS nan ????

tu pourrais peut etre mettre un forum "autres sports" a la limite.... pour qu'on puisse quand meme poster dans le forum "sportif" ???

Répondre

1