Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Stop à la copie illégale

Stop à la copie illégale

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par oumia2290

Salut à tous, si ça vous interresse de faire payer "l'ami Bill" il vous envoi gratuitement des Sticker "stop à la copie illégale", des CD d'évaluation de windows XP .... www.microsoft.fr/toolstore Il est vraiment naif !!


salut a toi oumia 2290 !!! Tout d'abord ton avatar est bien sympa. Puis pour l'histoire de Bill, meme s'il est naif, il afut dire que les americains ont pour la plupart un tel respect de la loi que certains collerait leur sticker sur l'arriere de leur bagnolle, ou tout siplement arreteraient de faire des copies illégales de CD !!! En plus si tu esperes faire payer "l'ami Bill" en lui commandant des stickers, il va t'en falloir un bout de temps!! Parceque non content de nous fournir des systemes d'exploitation de merde, il les fait payer cher en plus...

Sur ceux, a bon entendeur...


Message originellement posté par kilburn

"Dingue"

Parceque non content de nous fournir des systemes d'exploitation de merde, il les fait payer cher en plus...

euh, pour les étudiants c qd même pas si cher ke ça :wink: mais c vrai qu'il faut qd même acheter des CD-R! D'ailleurs je vote pour la baisse du prix des cds!


Tuyaux Tuyaux Tuyaux...

Il faut aller aux states ou en Germanie (Allemagne pour les incultes) pour des CDs moins chers!!! Bien sur il faut mieux connaitre quelqu'un parceque sinon c moins cher d'acheter des cds en france. :wink:


vous êtes d'où? bande d'ignare individu, allez donc faire un tour en belgique pour des CD à environ 0.30 €. :o L'ans passez des gens sont allez expret soit en allemagne soit en belgique alors vous trouverez bien un moyen d'avoir des CD pas trop chère. Au fait un OS à plus de 1 € c'est du gachis!!! :twisted:


Message originellement posté par koyote

vous allez au Aldi ou au Lidl a Weil am Rhein (allemagne) a 1 heure de belfort, et ya des boites de 10cd r avec boites cristal pour 5e....

si t'en prends 20 ou 30 (ils ont l'habitude a la caisse, je suis souvent passer) et que tu en revends la moitie a 6e, tu fais des heureux et tu payes l'essence :lol:


Message originellement posté par oumia2290

Faite gaffe, faut prendre les Octron , is ont une couche de protection, les Tevion n'en n'ont pas, à vous de voir, il y a une marque disponible chez l'un , la seconde est chez l'autre (je koze de LIDL et ALDI), Merci à rOAcH un de mes fournisseur :lol: [/b][/i]


Faites quand même gaffe à prendre des CD de qualité, j'avais acheté il y a environ 2 ans (avant que les prix soient aussi chers) des CDR à pas cher (je sais plus le prix, mais ça devait pas être loin des 200 FF). Maintenant :cry: :cry: :cry:, au bout de seulement 2 ans, il y en a environ 2 ou 3% qui ne passent plus. Les données stockées dessus sont :

  • soit innaccessibles : impossible de booter le CD ! :(
  • soit fausses : mon fichier texte d'autorun pour les films, ben il ressemble un peu à ça :arrow: "oshvz,è_çé_v=¤à'~@""c98" :( :(
  • soit impossibles à lire à un endroit : pendant la lecture du film, il y a deux seconde que mon lecteur ne peut pas lire et il s'acharne tant et si bien qu'il ne veut pas arrêter la lecture et bloque mon PC. :( :( :(

Pourtant, ils sont bien stockés dans une "malette", ils sont pas exposés au soleil et je les laisse pas traîner...

Alors maintenant, j'achète soit des "bons"CDR à pas trop cher, soit des CDRW. Pour les films, la plupart je les stocke un moment puis quand je les regarde, je les efface. Pour les logiciels, je grave la nouvelle version du logiciel. Puis pour les MP3, je mets à jour mes albums (p'têt qu'un jour, je vais tout passer en Ogg et j'aurais pas besoin de racheter de CD, mais alors faudra s'armer de patience...)

En attendant, je regarde mes CD flancher les uns après les autres. (en fait je m'en apperçois quand je prête ma vidéothèque)

Alors un conseil, acheter malin parce que le manque de qualité on le paye tôt ou tard...


Message originellement posté par kilburn

c bien le pb avec les cds pas chers, je préfère mettre un peu plus et être (presque) sur de relire mes données dans 3 ou 4 ans. Maintenant, c affaire de goût et chacun fait ce qu'il veut. Mais étant donné que je ne grave pas énormément de cds, je préfère qd même investir un peu plus cher.


"ci gare"

vous êtes d'où? bande d'ignare individu, allez donc faire un tour en belgique pour des CD à environ 0.30

et ben en Allemagne, 27Euros le spindle de 100 soit 0.27Euros le CD... :mrgreen:


euh pour information un CD a une durée de vie d'environ 100ans alors a moins de les rayer comme un porc :roll:

perso jamais eu de probleme meme avec des noname bien entamés niveau rayures :mrgreen:

le probleme peut aussi venir du gravage, par exemple avec certains graveurs pas cher, le CD ne passe pas sur tout les lecteurs alors ceux qui insistent que Plextor (ou autre marque plus chère que la moyenne) ca sert a rien, venez pas raler quand vos CD merdent

voila :mrgreen:


Moi perso j'achète que des TDK ou VERBATIM boîte Cristal 80minutes sur Paris dans la rue Montgallet.c'est plus cher, c'est sûr mais j'en ai marre de voir mes CD lâcher au bout de 2 ans (et pourtant je tourne avec de très bon graveurs TEAC). Je les paye environ 0.8€ pièce, ça me va parfaitement... Pour les backups rapides j'utilise aussi des RW Verbatim 80minutes à 3€


Mais bon bientôt le prix au Giga du disque dur sera inférieur à celui de la célèbre galette...


Tiens rOAcH on dirait que tu fais partie du forum HFR ;) Sinon ouais pour les CD je préfère aussi m'acheter de la marque qui tient mieux le choc mais c'est vrai que je grave pas tout ce qui passe... En tout cas je trouve totalement injuste inégalitaire et immorale la taxe sur les supports de stockage numériques.


"ZiZou"

Tiens rOAcH on dirait que tu fais partie du forum HFR

euh... g pas tout compris la :roll:


Message originellement posté par Brice

Vive le cracking !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Message originellement posté par Tabi�re des bois

Moi je nefait po de copie illégal! Je fé de la copie illicite! Donc tant ke c po illégal :lol: C pour ca ke je peu affirmer la copie illégal c mal! Vive les copie illicites!!!!!!!!!!

Répondre

1