Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Quand l'UTBM se la pète

Quand l'UTBM se la pète

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Saugar

Alors les petits gars de l'UTBM, on viens sur le forum de l'UTT pour dire que vous êtes les plus beau et les meilleurs ?

Rala, je ne suis pas d'accord... Votre forum est sympa, mais je trouve le notre plus pratique... Pas besoin de te connecter pour poster, pas des posts partout, où quand tu veux en trouver un, tu cherche partout... Le seul truc, c'est que des petits gars de l'UTBM viennent tenter d'apporter leur science...:)

Enfin, j'espère que le projet de réunir nos forum pourra se mettre en place... On verra à ce moment qui parle le plus et le mieux... ;)


"Saugar"

Enfin, j'espère que le projet de réunir nos forum pourra se mettre en place... On verra à ce moment qui parle le plus et le mieux... ;)

T'as raison, plaçons le débat sur le fond et non sur la forme !

Profil
BAR

He duQ!!! Ouais toi l'UTTien de mes noix, envoie donc l'adresse du forum UTT qu'on se fasse une session pourrissage... Moi aussi j'suis joueur!!!


C'est marrant, on dirait une sorte de foyer sur internet avec le pourissage, les UTTiens qui viennent. Putain Bar tu as encore l'alcool mauvais, ... finalement je te file l'adresse mais fais gaffe, il y a aussi des gars qui joue au rugby la bas.

http://www-etu.utt.fr/etudiants/forum/

Profil
BAR

T'inquiete Baronx... Moi j'aime bien tacler du Troyen...le probleme c'est qu'le sang ca s'incruste dans les vetements et dans les grolles... :!: Putain ca fait cher je vais pas pouvoir rentrer pour les Inter...en meme temps, je vais au stadium le Samedi et le Dimanche...vas y avoir du sport mais moi je reste tranquille comme dirait Silmarils... Tcho :wink:


"Bar"

Moi j'aime bien tacler du Troyen...le probleme c'est qu'le sang ca s'incruste dans les vetements et dans les grolles...

T'inquiete, je t'acheterais du mir express pour les grosses taches. Enfin, j'en acheterai deux paquets pour le nombres de taches qui va avoir.

Répondre

1