Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Père 200 et dérives ...

Père 200 et dérives ...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Khab

Bonjour à tous,

Je fais ce post avec un peu de retard (je l'admets) pour féliciter les organisateurs de ce père 200 qui fût à mon avis, un des plus réussi. Bravo la Kat donc (dont je fais parti) pour votre magnifique décoration du foyer et votre modération (personne n'a déféqué dans l'ascenseur et nous n'avons reçu aucun mail de prof enflammé pour nous expliquer à quel point nous salissions l'image de l'UTBM).

Cependant, j'aimerai exprimer ma déception ainsi que mon amertume face aux comportements stériles et purement stupides des étudiants habitant au premier étage des Iles.

En effet, ils nous ont attendu armés d'oeuf, de ketchup, de farine, de lessive et j'en passe.. L'escalier était complètement enfumé, et le sol très glissant...

Non seulement, leur attitude est complètement irresponsable car il aurait été très facile de se blesser mais les dégradations sont en plus considérables (il reste encore des traces indélibiles de ketchup au plafond...).

Au delà du danger et des dégradations, ils ont tout simplement voulu mettre à néant une fête séculaire qui demande à leurs organisateurs une énergie et une préparation considérable.

Messieurs, avec un peu de retard, je ne vous félicite pas et je vous méprise...


Certains diraient :"Je vous chie dessus", mais c'ets moins poli...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


"Nelfe_68"

Certains diraient :"Je vous chie dessus", mais c'ets moins poli...

Merci Ménie pour cette note poétique

En tout cas une critique polie bien formulée et constructive ca fait vachement plus plaisir que des insultes enflammées !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Khab, il y a un VPI Belfort et il est sur l'affaire. Il est inutile je pense que cette affaire soit mise en avant sur le forum. Les personnes du 1er étage des îles n'ont surement pas toutes participées à la dégradation de l'étage.

Profil
Cal

Khab on sait qui sont les fautifs et ils ont déjà été vivement reprimandés. Leurs comportements ont été puerils et inconcients sachant qu'une parti de ces personnes ont des responsabilités dans diverses associations cela est d'autant plus alarmant. Donc bravo à la Kat pour son père 200 bien maitrisé et s'il vous plait messieurs dames, si les traditions ne vous plaisent pas, ni participer pas mais au moins respecter les.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Critique bien formulée, peut-être pas forcement utile à dévoilée, mais surtout : Pourquoi un nouveau Post sur le Pére 200 alors qu'il en existe déjà un ?

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1