Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Com'et: les élections du nouveau bureau

Com'et: les élections du nouveau bureau

les élections approchent, venez présenter vos motivations ici !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Com'et:

Apres avoir voulu monter une equipe, avoir m'avoir dit, desole on a deja d'autres projets, je ne peux, seul, me lancer dans cette aventure. C'est pourquoi je me retire des futurs elections de Com'et.

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


ne pas oublier les personnes qui sont en poste encore piur un moment et penser à discuter avec elles et de ce fait peut êtr les intégrer à une liste...

La douleur c'est dans la tête!


Ne pas oublier d'aller se présenter auprès des autres bde en général. L'AE n'a plus la majorité absolue à Com'et, et c'est tant mieux.


"Stach"

Ne pas oublier d'aller se présenter auprès des autres bde en général. L'AE n'a plus la majorité absolue à Com'et, et c'est tant mieux.

J'en suis bien conscient Stach, et c'est en cours. Je vais prendre contact avec des differents BDE, mais pour l'instant je suis en discussion avec une representante de l'universite de Franche comte.

Mais disons que rechercher des UTBoheMiens est plus pratique sur le plans des competences, car on se connait et on sait sur qui on peut compter et dans quelle domaine. Maintenant Com'et ne doit pas etre pro-UTBM, et je souhaite une equipe pluri-associatives.

Mais bon, ce que je constate, c'est que l'AE fait beaucoup plus parler que Com'et, encore une fois. Par contre si c'est pour critiquer, la il y a du monde, et c'est ce que je regrette. Car c'est l'occasion de tendre toujours plus vers cet objectif federateur que totu le monde a l'air de defendre... pourtant personne pour mettre le pied a l'etrier!

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Profil
Cal

Normal que l'AE plus parler que Com'et, puisqu'on est à l'UTBM. Com'et est donc bien à sa place à l'utbm. Ce qui n'est pas le cas dans les autres écoles où Com'et passe avant les assocs. Enfin c'est mon impression.

Com'et doit reprendre sa place de féderation et ne plus être le contrepoids de l'AE sur Belfort puisque l'on est pas la pour être l'un contre l'autre mais bien travailler ensemble. Et comme tu dis Ton'R Com'et ne doit surtout pas être pro UTBM mais elle ne doit surtout pas être anti-AE.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Si tu pouvais préciser ceci :

Mais bon, ce que je constate, c'est que l'AE fait beaucoup plus parler que Com'et, encore une fois. Par contre si c'est pour critiquer, la il y a du monde, et c'est ce que je regrette.

L'ae est une association autonome, pas une fédération, donc elle peut exister en dehors des clubs/activités qu'elle représente. Et puis d'un autre côté, on est un peu sur son forum. Ceci dit com'et possède un fort potentiel de communication.

Je trouve que les deux entités se complètent bien dans l'aire urbaine.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


"GTsoul"

Si tu pouvais préciser ceci :

Mais bon, ce que je constate, c'est que l'AE fait beaucoup plus parler que Com'et, encore une fois. Par contre si c'est pour critiquer, la il y a du monde, et c'est ce que je regrette.

L'ae est une association autonome, pas une fédération, donc elle peut exister en dehors des clubs/activités qu'elle représente. Et puis d'un autre côté, on est un peu sur son forum. Ceci dit com'et possède un fort potentiel de communication.

Je trouve que les deux entités se complètent bien dans l'aire urbaine.

Désolé mais je ne comprends pas ton message. Ce que je dis c'est que tu entends toujours parler de Com'et en négatif, mais maintenant que les élections approchent, et bien c'est l'occasion pour toutes les personnes qui critiquent Com'et de se manifester et de se lancer! cependant il n'y a qu'à regarder, presque pas de réaction... en tout cas pas autant que les élections de l'AE...

Sinon pour info je suis le prédécesseur de Cal je sais ce qu'est l'AE, et sa force vient de ses clubs et de tout ce qu'on fait pour donner libre cours aux idées de ses membres... alors enlever ses clubs à l'AE c'est comme enlever à Com'et les associations de l'aire urbaine, toutes les deux perdent leur intérêt.

Mais tout à fait d'accord, Com'et jouit d'un fort potentiel de communication qu'il faut savoir manier! :-D et c'est loin d'être évident, ce qui peut perfois engendrer des erreurs, ou faire qu'une petite boulette prend de plus en plus d'importance, d'impact sans pouvoir le contrôler ni l'arrêter.

Com'et est à diriger dans le calme et la concertation, il faut peser chaque mot, chaque action, et pour cela, il faut alors les épaules et les nerfs solides! lol

Néanmoins, j'espère qvoir répondu à ton attente...

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Tout à fait d'acc Ton'R, il est temps d'arrêter de causer et de s'investir : si Com'ET doit changer, c'est maintenant. Saint va peut-être se représenter, il en a le droit, ou peut-être des gens avec la même vision que lui.

Il y a maintenant des statuts solides (Feu's touch), et une autre équipe a toutes les chances de l'emporter si elle s'y met sérieusement. Veiller simplement à ne pas passer pour "des vieux saouls qui boivent et qui s'en foutent des autres" (image injuste que, mine de rien on nous colle parfois... surtout en réunion Com'ET)

Promo 5... à vous maintenant, nous on a donné.

Répondre

1