Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > question freebox hd

question freebox hd

Répondre Ajouter aux favoris

1


alors, ma question s'adresse à ceux qui ont commandé une freebox ya pas trop longtemps : on compte s'en faire mettre une (bien profond) à l'appart, et quel est le délai moyen pour la recevoir et qu'elle fonctionne ? on pas spécialement envie de passer un mois sans le net, donc faut il faire une demande dès maintenant ou pas ? Sachant qu'on a deja une ligne FT hein...

edit : bah merde, j'avais prévu la réponse "plus, beaucoup plus..." sur le sondage, mais elle apparait pas, désolé...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Perso, ca a mis a peu près un mois je crois. Mais pour pas passer ce temps sans le net, faites comme à la coloc de Gin, Art et Tohell, vous ne résiliez pas FT, et quand votre connexion avec FT s'éteind, vous branchez la FB et c'est tout bon!


ouais, merci alecool... figure toi que j'ai pas l'intention de passer un mois sans le net entre la fin de mon abonnement actuel (alice, j'en suis très content, mais pas de dégroupage total sur belfort, ça saoule) qui aura lieu le 20 janvier, et l'arrivée de la freebox. La question est donc, attention ça va etre subtil : quand dois je lancer la procédure d'abonnement free... rusé comme un fennec marin hein ?

misère...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Si tu commences juste avant ou juste après noël, ca peut le faire, avec un petit risque pour que ca se passe plus vite que prévu, mais je pense que tu pourra tirer profit des perturbations de fin d'année pour que ca tombe juste. Si ca gène beaucoup de commencer free avant la fin d'Alice, commande debut janvier.

Profil
Fil

Perso, on a reçu la freebox 2 semaine et demi après avoir fais la demande et la ligne a été activé 4 semaine plus tard (ou 1 semaine et demi après avoir reçu la bobox...) On est en dégroupage totale....


Message originellement posté par GrriegO

Bah nous c'est encore plus la classe ... reçue au bout d'une semaine, activée au bout de une semaine et demi, finalisée avant hier, soit deux semaine après l'envoi ...

que du bonheur chez free !


Demande de connection free le 29 Juin, connection effective le 18 Octobre :D

Je dirais que c'est au petit bonheur la chance :)

ps: comme déjà dit, ne surtout pas résilier FT, ils s'en charge :)

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


Cela dit, en attendant que tu recoive ta Freebox, Free te fournit des codes pour te connecter en bas débit (erk 56k :s) mais il faut un modem forcément... Mais bon, c'est mieux que rien ^^


reçue en 1 mois... mais bon j'étais déjà chez free avec la V4... par contre à l'inscription chez free depuis wanadoo, 1 sem pr activer et recevoir la boiboite

LPP37


Je n'ose répondre à ce sondage :crybaby:


Nous on a commandé la ligne FT le 16 octobre, ouverte le 20. Donc commande de Freebox only (résiliation FT) le 20. On a reçu la FB v4 le jeudi 2 novembre et tout fonctionnait.

En gros moins de 3 semaines du début à la fin.

Ce qui est pas cool, c'est que même habitant à Toulouse même, on n'est pas dégroupé total et on le sera peut etre meme pas dans 10 ans !


Message originellement posté par Toussa

pour moi, recu la freebox en 2semaines, ligne opérationnelle le jour meme, le seul probleme c'est que le décodeur tv a un faux contact, faut le renvoyer... le seul probleme avec free est la hotline payante. J'ai appelé, je devais avoir un gar en moins de 10 minutes, et à 25 minutes d'attente toujours personne.... vivement la hotline gratuite


petite question en rab, je suis en train de me pencher sur les CGV, et ya des trucs que j'assimile pas :

Frais d’Activation : 96 euros dégressifs à raison de 3€/mois d’abonnement => ça veut dire quoi ce truc ?

Prix des accessoires de l’Equipement Terminal : 20€/ accessoire => c'est au cas où j'en détruit à coup de masse et que je me rends compte que finalement j'aurais du le garder ?

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


"pintos"

Frais d’Activation : 96 euros dégressifs à raison de 3€/mois d’abonnement => ça veut dire quoi ce truc ?

Ca veut dire que si tu résilies tout de suite ca te coutera 96 euros. Dans un mois ca te coutera 3 euros de moins soit 93 euros. Et ainsi de suite.

Pour l'autre truc chaipa, je trouve que ca fait pas cher la boite, 20 euros.


ouais, donc ce sont des frais de désactivation, et pas des frais d'activation, d'une logique implacable...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.

Répondre

1