Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Proposition de ventes de cravates AE

Proposition de ventes de cravates AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Bonjour, Lors de différentes instances, au sein de l'AE nous vous avons signalé que nous souhaitions rapprocher les étudiants de leur école et de leur BdE par divers moyens. L'un d'entre eux fut donc de permettre aux étudiants de porter des vêtements à la couleur de son école. On a la possibilité de réaliser des cravates AE. Ce post est simplement pour demander votre avis, et s'avoir a peu près combien d'entre vous sont interessés. Voici le modèle de cravate et il devrait être vendu au montant de 25€.. voila le tout est dit.

A vous la parole.

http://ae.utbm.fr/equipecom/divers/produits/Cravate_rouge_bas.jpg http://ae.utbm.fr/equipecom/divers/produits/Cravate_rouge_haut.jpg


Je vote pour le changement de couleur et la baisse du prix ^^

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Nigel

Personnellement je tenais tout simplement à féliciter tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cette cravatte, pour faire simple : c'est une tuerie ! Bien joué.

par contre la couleur ne va pas du tout..... il faut qu'on puisse la porter quand même cette cravatte. Pourquoi pas un bleu un peu plus passe partout ou alors un rouge mais plus dans les bordeaux. A la limite faites nous plusieurs propositions de couleurs photos à l'appui et refaites péter un sondage


"Docus"

L'un d'entre eux fut donc de permettre aux étudiants de porter des vêtements à la couleur de son école.

Je ne savais pas que le rouge était la couleur de l'école. C'est vrai qu'on le voit de partout, sur les logos de l'AE, de l'UTBM... Non sérieusement un petit bleu non?

et puis le prix... baissez le, ca doit etre possible quand même non? Quite à acheter des cravates par 10000 (ca servira toujours pour les années suivantes).


Soit 250 000 € de cravates ? On a pas ça à avancer :)

Pour la couleur, je trouve que le rouge passe pas pareil à l'écran que sur le papier, si ça vous intéresse on a ça à l'AE.

On a aussi des modèles bleus, mais on voulait pas faire un truc 100% AE, mais plutôt quelque chose de discret.


Message originellement posté par Nigel

"Stach"

On a aussi des modèles bleus, mais on voulait pas faire un truc 100% AE, mais plutôt quelque chose de discret.

Rouge ? discret ? comprend pas bien la .....


Il parlait du logo AE qui était discret par rapport à d'autres modèles.

Et c'est clair que ça donne pas pareil sur l'écran, elle était bien celle là.


Si tu veux être discret, tu achètes des cravates 1er prix chez Leader Price et tu colles un sticker AE au dos :D

perso je verrais bien une cravate bleu foncé et tout ce que qui est noir (les dessins, formules, logos) en doré ou argenté

Blue ++ promo 02


Et puis les cravates rouges (vu le modèle de la photo c'est pas aussi pétant que voudrait le faire croire le motif) c'est au moins aussi passe partout que les bleues...voire plus cossu, meme si moins représentatif de l'école.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


effectivement, ca pourrait etre super sympa... et discret! :-)

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Message originellement posté par Nigel

"Blue"

Si tu veux être discret, tu achètes des cravates 1er prix chez Leader Price et tu colles un sticker AE au dos :D

perso je verrais bien une cravate bleu foncé et tout ce que qui est noir (les dessins, formules, logos) en doré ou argenté

Carrément ! doré pour les formules etc... et noir pour le fond

[Comment ça on a des gouts de chiottes ?? :D ]


eh bien je cautionne grandement le rouge, mais alors très grandement. Par contre, les motifs je les trouve pas clairs, ya un bout du logo AE en jaune (doré ?) et le reste en noir, et du coup on voir juste les triangles jaunes. C'est la faute a mon pc ?

Mais sinon, je maintiens, idée très classieuse, et peter 25€ pour une cravate, si c'est de la soie, c'est normal. (eh ouais, chuis pété de thunes maintenant)

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Message originellement posté par Alouzi

Ben je la trouve pas mal cette cravate. Au niveau des motifs j'aime bien l'idée. C'est vrai que pour la couleur, à moins que ce soit la photo qui soit moche, il doit y avoir moyen de trouver mieux...

Après pour ce qui est de porter des vetements à la couleur de l'école je plussoie, mais ... du coup... pour les filles... c'est loupé!

(vous me direz que les filles peuvent porter des cravates mais vous conviendrez avec moi -oui oui vous aller convenir- que ce n'est pas courant)


Je vous ai mis les photos des autres couleurs en ligne .. Pour le prix justement c'est pour cela qu'on vous demande si ca vous interesse. On peux pas baisser le prix, la deja on est au minimum possible. Pour la quantité de cravates tourist, il faut que les cravates partent pour qu'on ne soit pas a pertes :D

Sinon pour finir, on voulais une cravate qui puisse se porter en dehors de l'UTBM . Oui si jamais on claque 25€ dans une cravate autant que ce soit pas que pour le gala :D Donc on ne voulait pas que le logo AE soit trop visible et qu'il n'y ait que ca .. (enfin vous verrez bien les propositions ^^)

Voila le lien : http://ae.utbm.fr/equipecom/divers/produits/


Ben moi je penche plutôt pour celle la :

http://ae.utbm.fr/equipecom/divers/produits/Cravate_bleusympa_haut.jpg

Promo 05


j'aime bien la couleur (rappelle la blouse) mais le prix, gloups ... c'est pas comme si les chinois n'existaient pas

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


GTSoull ... C fait en chine ...

Et au fait sinon la formule on peut la changer


ah ces chinois ils se mettent à réclamer un salaire maintenant!!! ;-)


Message originellement posté par Xe

Personellement, je trouve le premier dessin mieux mais je préfere le bleu....

Sinon, 25€, si la cravate est de la même qualité que ce que l'on trouve en magasin d'habillage (genre Jules), est un prix justifié.


Serieux pour avoir vu les photos originales en reunion on était presques tous d'accord que la cravate rouge etait bcp plus cossue que la bleue, meme si ce n'est pas dans les couleurs de l'AE ni l'UTBM, mais on a insisté sur le fait qu on voulait que ce soit une cravate que l on puisse porter après, donc une vraiment classe.

Et sinon n'oublions pas que les cravates sont cousues main par Docus et Zaps (avec dorures par Lingrad) une par une donc faut etre un peu sympa avec eux

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


et l'avoir en plusieurs coloris disponibles?


"Tourist"

et l'avoir en plusieurs coloris disponibles?

La commande est de 200 exemplaires minimum par modèle.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


ça crains, j'ai voulais qu'une quarantaine, et sinon pas de noeux de papillon ?

Dizzy Promo "five"


Je porte des cravattes tous les jours, le rouge ca passe pas trop en couleur.....

Le bleu est deja mieux et un peu plus passe partout....

Maintenant quelque chose de noir ou blanc cassé passerai encore mieux.......

Si tu doit sortir ta cravatte juste quand tu as une chemise dans les tons ca le fait moins non ????

Après les motifs perso pour une cravatte on s'en balance un peu...

Quizzii, Ludii et Curlii......


Moi j ai une question, pourquoi tous les trucs de l'AE on des équations dessus cette année ?

ex Resp. Com' AE - Promo7!!!

Profil
Dez

Je suis d'acord avec gliss sur le coloris j'ai vu le photos original et ça donne bien mais le motif avec les petit triangle jaune a droite et a gauche ne rend pas super bien

Vive la chouille, ah et le boulot aussi


Message originellement posté par skip le cariboo

bon ben histoire de pas dire comme tout le monde : je trouve ca horrible.

Voila c'est dit...par contre +1 pour les noeuds papes ca c'est rigolo.


si tu veux je dis comme toi Skip. Perso je n'aime pas du tout et je trouve ça trop cher. Mais après pourquoi pas... Mais pas pour moi

C'était pas si mal en fait...


Moi j'aime bien les versions rose et verte, c'est très tendance héhé ! :D Sinon le rouge c'est vrai que ça nous change un peu du bleu et du jaune, tout en rappelant les blouses. Pour le prix z'avez qu'à être riches (pas comme moi). Et au fait Gliss c'est un boulet (même s'il a réussi à se rattraper un peu) et il est hoooonteux...

Aller j'arrête là pour aujourd'hui

PS: Docus pour un responsable Com' tes notions orthographe / grammaire / conjugaison ça le fait pas...

ex-chef Clef d'UT || <del>TC02</del> (!) --> IUT GMP à Toulouse || #Zorglubs c'est bien


"Viking"

PS: Docus pour un responsable Com' tes notions orthographe / grammaire / conjugaison ça le fait pas...

Et alors ? le chef de l'Orchestre c'est bien un naze en musique !! (tu l'as cherché)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1 2