Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Ecran de veille SAS (beta)

Ecran de veille SAS (beta)

Plus de 20000 photos pour saturer votre disque dur.

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
feu

Bonjour,

Je vous propose de tester un nouveai logiciel lié au sas: un écran de veille. Cet écran de veille à deux fonctions :

  • afficher des photos aléotoirement
  • télécharger toutes les photos du sas aux quelles vous avez accés

Ce logiciel peut aussi servir aux organisateur de soirés qui veulent diffuser des photos du sas sur un écran, car vous pouvez selectionner les catégories à télécharger/afficher.

Ceci est uns version BETA. C'est à dire qu'elle n'est pas forcement stable, et que l'ensemble des fonctionalités de la version finale ne sont pas encore disponibles.

Vous avez potentiellement accés à plus de 20000 photos, ce qui prends environs 10 Go. Pour éviter la saturation de votre disque dur vous pouvez selectionner les catégories à télécharger.

A ce jour le logiciel n'est disponible que sous windows.

Mode d'emploi :

1- Télécharger http://soft.pmad.net/files/ubptss/ubptss_beta1_win32.zip ( edit: il manque une dll : mingwm10.dll qui se trouve dans le dossier bin de l'archive suivante http://prdownloads.sourceforge.net/mingw/mingw-runtime-3.9.tar.gz )

2- Extraire le zip dans un dossier de votre choix (sera définitif)

3- Faite sun clique droit sur "ubptss.scr" et choisissez "installler"

4- Dans la fenêtre qui apparait (paramètres d'affichages de windows/écran de veille) cliquer sur "paramètres"

5- Entrer vos identifiants du site de l'ae, puis cliquer sur connecter

6- Decocher les catégories que vous ne voulez pas télécharger

7- Validez

8- Tester

Les fichiers sont télécharger dans Documents and Settings\<votre nom d'utilisateur>\ubpt Un fichier db.xml est présent.

Le logiciel contient un bridage qui vous marque une pause de 3 secondes entre deux téléchargement pour éviter une saturation de la bande passante du serveur de l'ae.

Si l'accés à internet est coupé, le logiciel arrêtera de télécharger et affichera simplement les photos déjà téléchargés.

Sources : https://svn.pmad.net/ubptss/ - http://soft.pmad.net/websvn/listing.php?repname=ubptss&amp;path=%2F&amp;sc=0

feu


Ben dis donc ca a été rapide depuis le moment ou tu en as parlé et aujourd'hui... T'as vraiment rien à faire en stage...

En tout cas merci beaucoup je crois que je vais enfin avoir un écran de veille :D


Meri Feu! T'es trop fort!

Je testerai dès que j'en aurai l'occaz'!

Profil
YAK

Feeuuuu !

Qu'est-ce tu dois te faire chiiiieer en stage ! :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


J'ai testé pour vous.

Ca marche, c'est cossu et vivement les effets 3D. Connaissant Feu je dirai pour demain soir :D

Mais non prends ton temps Feu!!!


Ah oui vive les futurs effets 3D ! :D

Sinon joli boulot, c'est très bien fait, juste un petit regret, c'est apparemment pas un vrai "random", ce sont toujours les mêmes photos qui apparaissent et dans le même ordre (mais ca devrait pas être long à corriger)

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Le random n'est peut être pas parfait mais je t'assure que ce n'est pas les mêmes photos qui sont passés pour moi. J'avais sélectionner la catégorie Promo 05 et sur les 4 premières 1 avaient déjà été vu dans les 4 précédentes premières lors du test précédent. Ca va tu me suis?

Profil
feu

"Gliss'"

Sinon joli boulot, c'est très bien fait, juste un petit regret, c'est apparemment pas un vrai "random", ce sont toujours les mêmes photos qui apparaissent et dans le même ordre (mais ca devrait pas être long à corriger)

Le random est véritablement random (shuffle), veritablement, après quand tu as téléchargé 4 photos la probabilité que ça tourne en boucle...

feu


Non je te suis pas :D Moi j ai téléchargé juste la catégorie Integ06 et ce sont toujours les mêmes dans le même ordre :?

[Grilled] Bon ben je vais attendre quelques heures de telechargement et je reviens [/grilled]

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Alors voilà, il fait le boulet et il accuse Feu...


ouais mais là je crois que je vais redevenir apprenti boulet devant lui


Normalement, on demande aux concepteurs de respecter le KISS, à l'utbm, il doivent passer en outre le test ImapProof (à l'image de puccini, testé et épprouvé par Skol),

à quand le test BouletProof ? http://projetsiteweb.free.fr/Dreadcast/im_objets/kevlar.jpg Désolé pour ce jeu de mot digne du weekmail.

Give a man a match and he'll be warm for a minute; set him on fire and he'll be warm for the rest of his life.


Ouais cq c est un bon programme pres de 2 ans de test et meme moi je n arrive pas a le planter.


feu

Bonjour,

Je vous propose de tester un nouveai logiciel lié au sas: un écran de veille. Cet écran de veille à deux fonctions :

  • afficher des photos aléotoirement
  • télécharger toutes les photos du sas aux quelles vous avez accés

spa plutôt les photos sur lesquelles on apparait ?

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir
feu

Bonjour,

Je vous propose de tester un nouveai logiciel lié au sas: un écran de veille. Cet écran de veille à deux fonctions :

  • afficher des photos aléotoirement
  • télécharger toutes les photos du sas aux quelles vous avez accés

spa plutôt les photos sur lesquelles on apparait ?

non


Luidir, tu apparait ptet sur TOUTES les photos auxquelles tu as accès :)

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


après re-test : les albums pour lesquels tu n'es sur aucune photo, tu récupères toutes les photos auxquelles tu as accès. les albums pour lesquels tu es sur une photo au moins, tu récupères les photos sur lesquelles tu es présent.

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Petite question :

On est en 2009, est ce que ça marche toujours?

Car là j'ai le logo de l'AE, mais pas une photo du Gala qui défile... :-(

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Profil
Ewi

et ca serai pas mal de telecharger uniquement les photos libre de droit.


Ca ne semble aps marcher pour moi non plus. Dommage.

Aucune photo n'est téléchargée.

EDIT : En fait cela fonctionne les photos sont téléchargés seulement lorsque l'écran de veille est en fonctionnement. Il semblerait aussi que cela préviligie les photos où on est dessus.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

EDIT : En fait cela fonctionne les photos sont téléchargés seulement lorsque l'écran de veille est en fonctionnement. Il semblerait aussi que cela préviligie les photos où on est dessus.

Comment t'as fait comment t'as fait?

Moi j'ai jamais réussi :-(

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


J'ai téléchargé les 2 fichiers nécessaires. j'ai placé la bonne dll dans le dossier. Puis les photos se télechargent lorsque l'écran de veille se met en marche. Y a écrit connexion .... puis synchronisation....

Voila.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

J'ai téléchargé les 2 fichiers nécessaires. j'ai placé la bonne dll dans le dossier. Puis les photos se télechargent lorsque l'écran de veille se met en marche. Y a écrit connexion .... puis synchronisation....

Voila.

Oki, merci.

Bon ben je testerai quand je rentrerai... parce que d'ici... ça va pas le faire.

Et dernière question, ça les télécharge en quel format? HD ou... ?

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Ca les télécharge bien en HD.

Je confirme aussi que ça télécharge seulement les photos où on est taggé contrairement à ce qui a été dit.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Ca les télécharge bien en HD.

Je confirme aussi que ça télécharge seulement les photos où on est taggé contrairement à ce qui a été dit.

Bon... c'est pour cela que ça marche pas pour moi avec les photos de mon Gala et de ma RDD... puisque j'y suis pas!

:-(

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


cool comme écran de vieille n'empèche ^^

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Répondre

1